le beagle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

@scolopax wrote:Moi aussi je repasserai un peu plus tard quand PDV aura mis ses beagles en photo :P :P :wink: :wink:

Regardez les plus beaux chiens courants et cela ils crient pas pour rien :wink: :P :x ,et surtout ils m'ont fait tuer quelques lapins :oops:

setterman

Message par setterman »

Elles sont superbes PDV mais il me semble qu'il n'y a pas trop de bartas sur ton territoire :P
Pierre de Vendres 34

Tu crois setter :?: :x , la photo c'est en garrigue sur un terre plein.

Je te pris de croire qu'on a de belles ronces bien remplies de lapins,et si t'as pas des courants tu fais rien et meme avec des beagles c'est assez limite car ça pique un peu pour eux. :P :x :D :wink: :P :P

J'ai photo aussi:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

je n'ose plus repondre,Pierre,....de peur de te vexer :lol: :lol: :wink:
Pierre de Vendres 34

Vas y Danni,on est là pour déconner,je le prendrai pas mal. :wink: :D
setterman

Message par setterman »

PDV, je te chambre maisc'est vrai que c'est claisemé :lol: donc favorable à tes fauves :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Entre un BFB et un Beagle, je préfere le BFB !

Au niveau chasse j'ai déjà vu les 2 et ils sont excellent tous les deux maintenant chez le beagle c'est plutôt le physique qui ne me plait pas, beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible ! Par contre ceux de l'élevage de maxcecan am::our;
triple b25

Message par triple b25 »

re voila une connaiseuse bravo a toi a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible !

:cry: :cry: :cry: :cry:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@DANNI 13 wrote:Bonjour

beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible !

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne dit pas cela pour blesser qqn ou autre. C'est simplement mon avis, je trouve que bcp de beagle on les yeux globuleux ou mal implanté ce qui ne leurs donne pas bcp d'expression.
Répondre