le beagle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:C'est ceux qui etaient deguises pour le canaval de Nice que Magyar a du voir :lol: :lol: :wink: :wink:

Je metterais bien des photos mais il suffit que je prenne le chien de qqn que je ne connais pas je vais me faire taper sur les doigts ! :D
magyar vizsla

:D

Je suis sur que vous voyez ce que je veut dire !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

sa ressemble a coi un beagle myxomateux :?: :?: :?: :? allez adeline mes moi une photo :wink: j'aime bien les extraterrestre :lol: :lol: :) :wink:
magyar vizsla

Voici un beau modèle !

et deux autres avec un des yeux un peu plus bizzare :?

en plus celui ci chasse :)

Vous ne voyez pas de différence?

Après chez les braques aussi il y a des choses que je n'aime pas mais bon je vais me faire luncher
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bhaaaa :roll: elles ont un peut forcer sur le resil :lol: :lol: :lol: :shock: ils on coi les braques comme défauts :roll: :cry: :?: :) :wink:
magyar vizsla

je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chien
triple b25

Message par triple b25 »

re aujourdhui c'est la saint DANNI a ce que je vois a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chienmouer :shock: :roll: mais ces quand meme moins grave que les yeux jaunes :) :wink: l'es dificile l'ade :) :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Eh bien moi je les trouve pas si laids ces Beagles :D :D :D

C'est vrai qu'ils ont quelques choses de"special" mais bon...quand on aime ,on aime :wink: :wink:
magyar vizsla

@kurzhaar06 wrote:@magyar vizsla wrote:je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chienmouer :shock: :roll: mais ces quand meme moins grave que les yeux jaunes :) :wink: l'es dificile l'ade :) :wink:

Oui je sais d'ailleurs des champion ont ce trait, mais bon je n'aime pas !

J'ai énormement de critére, d'ailleurs rien que pour trouver un mâle pour Vénus je ne raconte pas la misère, idem qd je chercher un BH ! :lol: d'ailleurs certains hommes m'ont déjà dit que j'étais une fille compliquée :(
Répondre