le beagle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chien
triple b25

Message par triple b25 »

re aujourdhui c'est la saint DANNI a ce que je vois a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chienmouer :shock: :roll: mais ces quand meme moins grave que les yeux jaunes :) :wink: l'es dificile l'ade :) :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Eh bien moi je les trouve pas si laids ces Beagles :D :D :D

C'est vrai qu'ils ont quelques choses de"special" mais bon...quand on aime ,on aime :wink: :wink:
magyar vizsla

@kurzhaar06 wrote:@magyar vizsla wrote:je n'aime pas les braques avec un trait entre les yeux, je trouve que ça casse le regard du chienmouer :shock: :roll: mais ces quand meme moins grave que les yeux jaunes :) :wink: l'es dificile l'ade :) :wink:

Oui je sais d'ailleurs des champion ont ce trait, mais bon je n'aime pas !

J'ai énormement de critére, d'ailleurs rien que pour trouver un mâle pour Vénus je ne raconte pas la misère, idem qd je chercher un BH ! :lol: d'ailleurs certains hommes m'ont déjà dit que j'étais une fille compliquée :(
magyar vizsla

@DANNI 13 wrote:Eh bien moi je les trouve pas si laids ces Beagles :D :D :D

C'est vrai qu'ils ont quelques choses de"special" mais bon...quand on aime ,on aime :wink: :wink:

C'était juste un avis perso ! Après il en faut pour tous le monde.

Heureusement que des personnes les aimes ces beagleux ! :arrow: :arrow:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Heureusement que des personnes les aimes ces beagleux

La je souffre trop!!! :? :? Vas y Triple B .....mets moi le coup de grace :lol: :lol: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

re mais non tu vois je ne suis pas si mauvais que certaint veulent le dire ,pour moi tu as une immense qualite tu chasse au chient courant peu importe la race nous ont aime la musique de nos chiens a+
magyar vizsla

Danni j'ai quand même dit qu'il était d'excellent chien de chasse et que certains spécimen sont magnifiques ! :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote: d'ailleurs certains hommes m'ont déjà dit que j'étais une fille compliquée :( :lol: :lol: :lol: mais non mais nonnnn :( :) :wink:
Répondre