Le griffon barbu tchèque

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Oui Tayron justement même si tu n'en as comme tu dis si bien rien à foutre.A ce prix tu peux en trouver LOF.

Autre chose, je ne vois pas pourquoi il aurait deux chiens lof et les ferais reproduire sans déclarer d'autant plus que maintenant même en cas d'accident il y a la possibilité du test ADN.

Tous les mâles entiers quelquesoit la race et les origines sont des étalons.Le tout est de savoir si c'est un étalon côté 1,2,3,4,5,ou 6points.

Vas plus en profondeur, et questionnes encore plus.Ou bien vas-y avec un connaisseur.

Salutations
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Il est née d'une portée coté 7 point.

Mais il m'a aussi dit que les concours ne l'intéressé pas non plus ...

Il a peut etre acheter ses chiens LOF parce que justement, ils ont de bonne descendance ...

Il m'avait l'air trés serieux ... Comparer a certaine personne que j'ai deja appeler.
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

bonsoir,

a part celà (....) qui connait le barbu ? La chasse, la quete, la vitesse, la passion?? les differences part rapport au korthal et au drathaar???

Ce chien semble plus bati comme un drathaar que comme un griffon, qu'en est il sur le terrain (au fait, le barbu est il un griffon ou un braque??)
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Griffon.

C'est un Griffon d'arrêt tchèque.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

ça n'existe pas un griffon barbu tchéque ! c'est un barbu tchéque et il fait partie des griffons :wink: tu trouvera plus d'infos ici



http://pagesperso-orange.fr/club.barbu.tcheque/
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

Bonjour!!

Magyar, merci pour le lien! as tu dejà vu des barbus en field ou à la chasse???
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Non, je connais juste un éleveur qui habite pas loin de chez moi et qui a acheté un basset artésien à ma tante (Mr Obry), il est très content de ces chiens, ils ont l'air d'avoir un super caractère très calme.
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

merci!!

c'est tres difficile de se faire une idée sur une race à petit effectif (en france)....en "ouvert", les barbus ne font pas des fieds avec les hongrois???

bonne soirée
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

salut,j'ai pas encore fait de field, je suis juste allé aux interclubs (donc il y avais uniquement des hongrois). Mais tu peut avoir les dates et résultats sur le site http://cunca.free.fr/
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

merci!
Répondre