Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aime pas les mecs qui croyent tous ce qu'on leur dit a la tv!!!
Ta eu des chiens de chasses certe mais pas de molosses a ma connaissance ... J'ai rien contre toi mais sa commence a me gonfler cette discrimination raciale envers les molosses ( a l'echelle humaines on appel sa un génocide!!!!). On oublie bien souvent que les chiens les plus mordeur en france son les labrador mais quest ce que c'est un labrador qui mort une petit fille? c'est bien mieux un bon gros rottweiler qui "mange" une mémé...
Et puis Si tu es aussi réstrint intelectuellement concernant la bartavelle et le point d'eau, je ten pris, passe ton chemin...Moi je n'ai jamais critiqué qui que ce soit alors fait de meme.....
bonjour je suis adherent a une exposition depuis 18 ans nous organisont des expos nous avons plus de probleme avec les proprietaires des chiens de n importe quel groupe c est pas aux chiens qu il faut mettre la museulliere mais a celui qui tiens la laisse sa lui permettrais de se taire et de s eduquer pour etre au moins polis envers tous le monde bien souvent le refflet de l education du chien est celui de son maitre il a pris tel race pour ceux croire invinsible ma conclusion pauvre chien vous etes dans de drole main A+
Bjr, je pense que tous chien dans des mains d'inconscient aurai eu des trombles psychologiques, les pittbulls y a pas plus joeurs et les rott y a pas plus protécteur envers les enfants.... Un mauvaise connaissance des races et une mauvaise mautivation d'acquisition on entrainer la perte de ces chiens.. Les médias l'on pris comme sujet sensationnel, les politique comme lutte contre la violence et les vendeurs comme pain en sucre..
Vendre des chiens parce que c'est a la mode sans aucunes selection biensouvent venu de pays etrangers avec des tarres pas possibles....
Mon rott je l'ai attendu 5 ans et j'en ai eu envie bien avant l'effet de mode, et j'aurai toujours des rottweiler car c'est un chien magnifique est hyper inteligent, avec un caractére de cochon
Mais sa ma gonflé de voire la réaction des gens et meme de ma famille, quand ils viennent chez moi, j'attache les chiens par politesse et si par malheur un petit couzin s'approche a moins de 5 metres du chien c'est un drame "il est ou le petit?vite vas le chercher", C'est ces réactions qui me saoule, ou quand un rottweiler mort quelqun on en fait des tas et des tas....
Dans mon "quartier" il y as des dizaines de chiens, environs 3 rottweiler, beaucoup de chiens type berger ou chasse divague dans la rue, il y as beaucoup de dégats concernant les poubelles renversées, parfois quelque morsure et biensouvent des chiens qui finissent avec des plombs...La semaine derniere un rottweiler (d'inconscient qui se prennet pour un caïde) divagué sur la voie malheureussement il a attacqué une dame, totale le chien a été piqué, c'est passé dans le journal regional... Alors que les chiens sont tous potenciellement dangeureux, combien de berger allemand on egorgés des enfants meme un yorkshire peu etre dangeureux Me suis fait mordre 1 seule fois dans ma vie et bien c'etait pas un molossoïde mais un batards de yorkshire, et la quest ce quon as fait? Surment pas les gros titre dans les journaux, le chien etait le lendemain a nouveau dans la rue...
Tous cecui a cause de la nature humaine , je trouve sa déplorable.....
je vous invite a faire une annee d exosition canine + des concours de travail et une saillie avec un chien qui va vous ameliorer votre futur chien sur le pedigree pour les futurs clients qui veulent un chiot avec un bon pedi gree moi j appele pas sa du commerce pour moi c est une passion si on doit compter tous les frais engagement hotel restauration voiture frais veto sacs de croquettes sur une annee faite les comptes meme si je vend un chiot lof 2vac tat 500 euros je suis loin de rembour ser mes frais QUE L ON ME PROUVE LE CONTRAIRE A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.