Un forum spécial Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DamS_Corsica
Messages : 13
Inscription : 29 sept. 2005 11:35

Message par DamS_Corsica »

slt,

Si tu choisis bien la lignée de ton Weimar, tu n'auras pas de surprises!!! euh si, une excellente :x :x Le mien vient de chez Pajan, fils et petit fils de nours et puma du domaine des brevonnes.

C'est un chien merveilleux que ce soit a la maison, a la chasse ou dans un gros 4*4 comme le disent certains!!! l'important c'est de lui apporter une bonne education et que la hierarchie soit bien respectée!!! il doit etre a sa place parce que c'est un chien a fort caractere, je dirais meme tete de mule!!!

Excepté cela, il est tres pot de colle, joueur et surtout EXCELLENT CHASSEUR, que ce soit au bois dans les ronces, en montagne ou au marais (il adore nager). Il arrete, coule, rapporte a l'ordre, etc...

Si tu choisis une bonne lignée tu diminues les risques d'erreurs et de beaux moments se presentent a toi...... :wink: :) :)

A+
grisou
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2006 10:39

Message par grisou »

Voici la nouvelle adresse du forum Braque de Weimar Notre Ami :)



http://braquedeweimar.org
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

@kurzhaar06 wrote: et de plus il a un brio en plaine qui le rapproche a mes yeux du pointer



Un jour, j'ai vu un braque de Weimar avec des poils longs !!!



Ce jour là j'ai cru que c'était un Setter !!! :x ::lang;
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Oh les mecs vous fantasmez sur la robe du chien ou sur les dessous de la robe de la maitresse....

C'est un chien pour faire la pub des voiture comme a la télé....Et en plus il est plus a l'aise sur les siéges d'un coupé allemand ou sur la plage arriére d'un Porche cayenne qu'a la chasse. Il est surtout bon gardien avec la dent trés dure....

Si vous voyez une Gonzesse avec un BW un conseil choissez en une autre a draguer...A Rambouiller ou a St Trop ca fait class.... Bon il en faut pour tous les gouts mais pour une Diane chasseuresse pourquoi pas et en plus elle ne crieras pas fort car ils ne vont pas loin...
grisou
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2006 10:39

Message par grisou »

@cevennes wrote:Oh les mecs vous fantasmez sur la robe du chien ou sur les dessous de la robe de la maitresse....

C'est un chien pour faire la pub des voiture comme a la télé....Et en plus il est plus a l'aise sur les siéges d'un coupé allemand ou sur la plage arriére d'un Porche cayenne qu'a la chasse. Il est surtout bon gardien avec la dent trés dure....

Si vous voyez une Gonzesse avec un BW un conseil choissez en une autre a draguer...A Rambouiller ou a St Trop ca fait class.... Bon il en faut pour tous les gouts mais pour une Diane chasseuresse pourquoi pas et en plus elle ne crieras pas fort car ils ne vont pas loin...



Mais à 4 mois un Weimar de lignée chasse donne cela



La race évolue mais pas les mentalités - No comment !!!
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

On pourrait dire comme pour les ferrari; on garde la couleur et on change le reste....

Par contre si vous connaisssait une brune (chasseuse) avec 1bw je veux bien réviser ma théorie....... ::lang; ::lang; ::lang;
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Cevennes,



@cevennes wrote:On pourrait dire comme pour les ferrari; on garde la couleur et on change le reste....

Par contre si vous connaisssait une brune (chasseuse) avec 1bw je veux bien réviser ma théorie....... ::lang; ::lang; ::lang;



A choisir je prefere avoir une 4L avec son propre moteur, qu'une ferrari avec un moteur de 4L... Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :!: :D



Sinon à 2mois et quelques jours, un weimar..."de luxe" bien evidemment, ça peut donner ça aussi:







Et quelques mois ou années plus tard, ça donne ça:







Mais aussi ça:







Et surtout ça:







Voila, donc j'espere de tout coeur que vos chiens de chasse vous procurent autant de plaisir que mon chien de salon sur autant de gibiers differents... ::lang; :)



A+ :lol:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:



Sinon à seulement 2mois et quelques jours, un weimar...de luxe bien evidemment, ça donne ça aussi:







A+ :lol:

il a l'air terrifié le pauvre ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: normal si loin du salon :P :P :x :x

je blague il a de tres jolis yeux :( :( au fait il tiens quoi dans sa gueule :?: :?: .............................la telecommande :P :P :x :x :x

c'est bon j'arrete :arrow: :arrow:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Moi j'aurais dit un corbeau. ::arf/ ::arf/

Il parait qu'on a pas besoin de sifflet pour les rappeller.....hormie ceux qui sont sourds....

::lang; ::lang;
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Je vous ai ajouté quelques photos pour vous montrer ce qu'il tient dans sa gueule... :P :P 8) :wink:



Allez vive les gris :mrgreen:
Répondre