Vos vins

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Re



J'etais, presque ,a acheter un BFB pour que ça s'arrette :roll: :roll:



NON !!!!LA JE DECONNE :lol: :lol: :lol:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@tartarin75 wrote:Zoltan tu te rappelles LE rothschild du Canada? On afini par bien le connaitre et même par l'apprécier!! :P :P :lol:



@+



Que de bons souvenirs !



Même celui de la vodka red bull.......sans red bull !



On a vécu "à la dure" tout de même ! :wink:



LOL fallait bien affronter le dur climat :( :x :x



@+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re PIERRE et SCOLO mes amis les sudistes du calme et du sans froid ,pas la peine de s'embrouiller pour du pinard .PIERRE tu ne pas repondu tu as une cave pour vendre ton vin et c'est ton metier et derniere chose la plus importante vive la chasse les pointers et les bassets fauve de bretagne a+ les amis du sud
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@tartarin75 wrote:Zoltan tu te rappelles LE rothschild du Canada? On afini par bien le connaitre et même par l'apprécier!! :P :P :lol:



@+



Que de bons souvenirs !



Même celui de la vodka red bull.......sans red bull !



On a vécu "à la dure" tout de même ! :wink:



En parlant de red bull, Marcel a décidé de refaire la déco de son chalet en prévision de nos prochaines visites :







@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En plus je ne vois pas de quoi vous discutez, le vin du midi est médiocre point!!!

Pas la peine de s'engueuler pour vos piquettes respectives!!! :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Vive la chasse au lapin,le kick boxing et le vin du languedoc!!!!!!!



Salut,



Frère de l'Hérault, le vin du Languedoc oui :!: je viens de commander 2 cartons de "Sang des Wisigoths 2005" Domaine de la Vieille (Ratier) Pic St Loup ce matin....... :wink:









PS: ne le prend pas mal mais ZCH à raison...... tu n'as plus de garde quand tu envois ta jambe :oops: maintenant, vu que je suis raide comme la justice..... je suis même plus capable d'enjamber une clôture à la chasse...... alors ce que j'en dis.... :cry:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:D :D !!!

c'est VRAI !!! il est tout raide ..;enfin ..du moins sa jambe ..; le reste j ene sais pas ..etant donné son grand age, c'est une chose à voir !!!

Eric .. le cascadeur du fil de cloture !!! :x :x :x :!:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Question Kick Boxing........ t'es mal placé pour parler........ se ne serait pas toi qui t'es exercé cet été au Kick Boxing et qui a foutu la merde au bal du village chez toi? même qu'ils ont du l'annuller?



En plus ce soir là c'est pas la jambe que t'a trop levé........ c'est le coude :P :x :x :x





Tiens au fait avec les coudes c'est pas la boxe thai :?: :x :x :x :x :x
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »



Zoltan Charles Henderson wrote:
Y a pas moyen e fermer tout cela, ça gâche mon Cheval Blanc et celui réservé pour Tartarin !





j'ai une histoire de cheval blanc, d'addition, et de restaurant de grand hotel cannois....je peux pas la raconter, mon banquier me poursuit encore... :lol: :D

candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui, le genre confiture et cochon quoi!!!
Répondre