Vos vins

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Peut etre que là j'ai pas ma garde mais j'ai jamais perdu un combat et rien de casser pour l'instant.

bah après huit combat c'est un debut pas une carriere :)

le prend pas mal hein mais moi aussi j'en gagné pas mal jusqu'au jour ,ou un type que j'avais battu deux fois ma mis ko au premier bon a mon age (37 ans) j'ai arreter les combats mais ca fait 20 ans que je traine mes guetres sur les rings et tatamis alors je m'y connais un peu par contre j'ai pas vu ta photo





sinon pour le vin j'adore les vins typique tout ce qui n'est pas dans le guide parker

un bon sud ouest un saint joseph après prés de chez moi y'a les condrieu aussi



sinon j'achete tout les ans un haut medoc sur pieds qui s'appelle la paroisse qui vielli tres bien j'aime bien le boire apres ces dix ans
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

Je bois les vins en fonction de ce que j'en attends!



Puissance, finesse, concentration, type d'arome...



Pour les blancs, et je crois que même les bordelais sont d'accords, il n'y a pas mieux qu'en Bourgogne.

Pour les rouges, il n'y a, à mon sens, pas de plus grands (je mets de coté les vins d'exception type Petrus ou Romanée Conti), tout est question de souvenir, d'émotion...



Pour les amateurs de Blancs de Bourgogne, j'ai découvert ce viti qui fait des vins blancs absolument splendide.



http://www.dallaines.com/nos-vins.html



Je vous conseille particulièrement l'Auxey-Duresse et le Pouilly-Fuissé qui pour leur qualité reste très abordables.

Ensuite toute sa gamme de Meursault, de chassagne et de puligny est absolument à tomber.



Je vous tiendrais informé de mes différentes découvertes!!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@popey-77 wrote:@louis44 wrote:

Quant aux eaux-de-vie, ben ça, faut ouvrir un autre sujet, c'est trop long... ::arf/



Pour ce qui concerne la topette j'en connais au moins deux qui pourrait tenir la rubrique : On a testé pour vous….



:deho:rs



Non, vous n’aurez pas de nom, les anciens feront appelle à leur mémoire et les nouveaux resteront dans le floue mais c’était la bonne époque.





Je balance pas...mais je pourrai 8)
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

Répondre