Lu,
web, je suis pas tout à fait d'acc o dacc avec toi...
Tu sais très bien pourquoi on a cette attitude. Combien de fois tu as eu envie de taper dans la télé quand tu as vu des reportages sur les chasseurs?
Injustices, paroles assasines de Geyluck, le belge qui juge tout le monde avec Ruquier par exemple, menaces de mort à la télé sans que le CSA ne fasse rien etc etc...
C'est qu'on en arriverait à avoir peur de se montrer. Les médias nous tuent, sur place dès qu'il le peuve.
Tu le sais au fond de toi que c'est une émission croustillante qui va encore faire de belles frasques dans notre monde. Tu vois ce que je veux dire.
C'est pas parce qu'elle travaille à TF1 que je serais indulgente, pas plus pour son adresse mail et sa fonction, ça m'impressionne pas.
J'aime pas les médias, c'est tout. La seule source sûre et à peut près potable de nos jours, c'est le Net libre, c'est tout... Avis perso!
Trop de copinage etc etc... Et je mache pas mes mots, tout le monde le dis, mais la, je m'écarte du sujet.
Je suis pressé de voir cette émission, où je suis à peut prês sur qu'ils vont trouver LA femme qui déteste la passion de son mari!
Pourtant, en ce moment, je crois au miracle! C'est pour te dire! Deux bonnes nouvelles, hein Will...
M'enfin, on verra bien, mais Marj, tout de suite, je me fais pas d'illusion!
@micalement