Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Pour se dévouer, comme tu dis, il faut déja , si j'ai tout compris , être en conflit avec son compagnon ou sa compagne; d'autre part, se dévouer, c'est une chose mais je suppose que le producteur de l'émission ( c'est qui à propos?) doit avoir établi des critères de choix bien précis et qu'il faut donc être choisi.



Il serait d'ailleurs intéressant de les connaitre ces critères , mais pour ca il faut que la journaliste perde du temps ( comme elle dit) à nous répondre et c'est pas gagné.



Avoir des candidats du forum nous permettrait quand même de savoir justement comment est fait le casting.



Pas facile tout çà.
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Bonjour à tous,



Je chasse peu mais c'est toujours de trop pour ma femme qui est quasiment anti-chasse.

Mais on y arrive quand même.

Question d'organisation et de repect mutuel.

Mais j'ai pas envie de passer à la télé.



@ plus,

David
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Il y a quelques jours une journaliste du journal La Croix est venue à mon boulot pour prendre des photos afin d'illustrer un article sur une réforme dont on parle beaucoup ces derniers temps.

De bonne composition ce jour là je me suis prêté à toutes les mises en scènes et singeries du photographe pour lui faire plaisir.

Bilan des courses quelques jours après elle me rappel pour me dire que finalement le papier ne se fera pas mais qu'elle me remerciait encore beaucoup et qu'elle m'enverrait un cd des photos (que j'attends encore d'ailleurs).

Je ne passerai pas à la postérité ce coup ci.

:lol:



Moral de l'histoire: on est vraiment des guignoles.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Ca vient aussi d'être dit par le beau et viril Ruquier ce soir en parlant de Bambi dontlla mère avait été tué dit il par un chasseur saoul comme tous les chasseurs !



Remarquez on dit bien aussi pédé comme un phoque!
Répondre