Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Message du 17 Janvier



Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.



Message du 27 janvier



Dans le cadre du reportage sur la chasse, nous cherchons une personne, homme ou femme, en couple avec un non-chasseur. Ce que nous souhaitons mettre en exergue c'est quels sont les motivations du chasseurs, que ressent-il en chassant, pourquoi est-ce une passion pour lui... De l'autre côté, son conjoint, qui nous explique pourquoi, il/elle n'aime pas ça. Parfois, le reportage permet au "passionné" d'introduire son conjoint dans son milieu (ici la chasse) afin de tenter de lui faire découvrir sa passion l'espace de quelques heures.





Ahhhhhhhhhhhh........................Ce n'est pas pareil.................!



Faudrait savoir vraiment QUI a le droit à la parole !!!!!!!
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Evelyne wrote:

Ahhhhhhhhhhhh........................Ce n'est pas pareil.................!



Faudrait savoir vraiment QUI a le droit à la parole !!!!!!!



Salut Eve,

J’ai vu un reportage de cette émission l’autre soir, c’est extrêmement caricatural, c’était sur un mec

super mega jaloux, qui vit avec une streeptiseuse!!!!

Un gros neuneu, avec un QI d’huître, qui passe son temps à traquer le moindre prétexte pour faire

chier sa compagne par de spectaculaires disputes.Et la bimbo, qui passe son temps à se foutre à poil

devant les mecs...

Transposé à la chasse tu vois le tableau....

Un gros neuneu, avec un QI d’huître, qui passe son temps la chasse, à picoller avec les copains

(façon inconnus), et la pov bon femme, qui passe son temps à la maison à faire des taches

ménagères, et qui comprend pas qu’elle soit délaissée, par un type qui, au lieu de lui faire des

mamours, fait souffrir les animaux.....



Cordialement,

E.B



PS:Pour le QI d’huître, je tiens à m’excuser publiquement auprès du monsieur concerné (il est

vachement costaud), mais c’est comme ça qu’il est dépeint, je suis sur qu’il a plein de qualités... :)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@marco wrote:



Mon avis est le même que benoit : on va passer pour des con encore une fois... :twisted:



@+



Salut,

C'est sur, ce n'est pas le genre d'émission faites pour te mettre en valeur...Et a tous les coups, si elle

trouve son neuneu, on va passer pour des cons...

Le problème, c'est que tu touveras toujours un con prêt à n'importe quoi pour passer à la télé, si c'est

pas sur ce forum, ce sera après un appel à témoin à la fin de l'émission...

Le mieux aurait été de faire un reportage sur un chasseur jaloux, marié à une anti-chasse

streeptiseuse! :lol: :lol:

Cordialement,

E.B
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



je connais un chasseur jaloux, marié à une strip teaseuse, qui fait du tuning sur sa voiture et regarde la starac, ca pourrait peut etre faire l'affaire?
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz à tots



Pour moi c'est du voyeurisme pour ménagère au Qi de la poule roti..........C'est pour quand de vrais émission intelligentes.........Bientot avec la 1ere compagnie et ses participants en mal de télé ( Roucas, Mirouf, Marlène, Douchka.....). Comme quoi quand on a besoin d'argent ou de revenir à la télé, certains sont prets à faire n'importe quoi.



LOLO
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:Bonjour,



je connais un chasseur jaloux, marié à une strip teaseuse, qui fait du tuning sur sa voiture et regarde la starac, ca pourrait peut etre faire l'affaire?



Candide, on pourrait en profiter pour lui brancher un truc au bout du doigt par la même occase... :lol:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Remarqué elle n'aura pas de mal à montrer que les chasseurs sont intolérant et renfermé. :evil:



Vive la communication.



@+

jacques
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

On en a juste marre des tabloïdes du chasseur qui ne voit que par son fusil et son chien. Pourquoi ne pas montrer des chasseurs gérant des territoires, repeuplant, en adéquation avec la nature??????? Parce que le chasseur misogyne est plus vendeur!!!!!



LOLO
bluedeer
Messages : 97
Inscription : 12 avr. 2004 22:26

Message par bluedeer »

bnj,



C'est clairement pas une émission d'information, ils cherchent du spectaculaire et sordide.



Je les voient mal faire un sujet sur le chasseur éthique, amoureux de la nature et engagé dans une démarche d'environnement. :mrgreen:



sportivement,
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



C'est pour ça qu'avant de s'engager il faut prendre des précautions, attendons les réponses à nos questions.



Il est vrai que ,de toute manière , ils trouveront quelqu'un ( réel ou pas) et que ça m'étonnerait que ce soit à la gloire des chasseurs puisque le but de l'émission c'est de montrer jusqu'où peut mener l'excès de passion.



J'aimerais bien d'ailleurs qu'on fasse la même avec un militant vert, pour voir, mais est ce politiquement et médiatiquement correct!
Répondre