Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
marj
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2005 14:21

Message par marj »

Bonjour,



Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.

Si cela vous interesse, contactez-moi par téléphone au:

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

[email protected]



A très bientôt,



Marjorie [/b]
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Et ce serait dans le cadre de quel émission et sur quel sujet de base?



je pose cette question car le monde de la chasse est trop souvent tourne en dérision?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



je pense savoir c'est pour quel émission mais j'ai pas le nom en tête!



Je crois que cela ne doit pas être trop dure à trouver! Cela dit ce n'est pas pour autant que la chasse n'est pas une passion légétime.



Le vrai problème est justement que la chasse, plus que tout autre passion est dévorant.



J'éspère sincérement que vous mettrait l'accent sur la passion. Certains homme, aime autant leur femme que la chasse.... Il auront peu etre du mal à l'expliquer, il faut regardé dans les actes, dans les yeux...



Ensuite je pense que vous devait trouver le degré qui vous intéresses... Le type qui chasse 1 fois par moi et c'est une fois de trop pour sa femme ou celui qui y est rendu 3 fois par semaine...





Cordialement

Jacques
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



Je suis pas marié encore ( :mrgreen: ) et pour tout vous dire, je n'aime pas la façon dont les médias tournent en dérision notre passion.



Je ne ferais pas de polémique ici, mais j'ai déja vu des images et paroles à la télé à vomir sur la chasse, et je pense que vous êtes tous comme moi ici...:?



Donc ça me fait bien réfléchir quand à la télé...



@micalement
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

Ma copine pourrait etre interresser :lol: :lol: candide a la bonne question



@candide wrote:Bonjour,



Et ce serait dans le cadre de quel émission et sur quel sujet de base?



je pose cette question car le monde de la chasse est trop souvent tourne en dérision?
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@marj wrote:Bonjour,



Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.

Si cela vous interesse, contactez-moi par téléphone au:

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

[email protected]



A très bientôt,



Marjorie [/b]



Bonjour Marjorie



Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,

excellent idée eve, mais à mon avis, ça n'interressera pas

notre amie...



A+

P.S: Marjorie, hésitez-pas à dire du bien de nous pour une fois, ça nous changera..
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@marj wrote:Bonjour,



Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.

Si cela vous interesse, contactez-moi par téléphone au:

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

[email protected]



A très bientôt,



Marjorie [/b]





@Evelyne wrote:



Bonjour Marjorie



Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?



Bonjour,



Mais que veux tu, vous allez peut être me dire que j'appréhende sans raison, mais j'ai l'impression que l'on veut encore nous faire passer pour ce que l'on est pas. Oui en effet j'ai comme dans l'idée que la seule image qui ressortirait de ce genre d'émission c'est de faire passer les chasseurs pour des ours, insociables et sauvages des machos légèrements misogynes.



Mais j’attends quand même l'explication de notre interlocuteur sur ses attentes et son point de vue sur l'émission et ses propositions, peut être que je me trompe.



Pour l'instant ma réponse est un peu corsée "trouvez vous un autre pigeon ou prouvez-moi que vous êtes capable de repandre une image positive sur les sujets que vous traitez dans vos programmes.



Je sais, ma réflexion est idiote mais que voulez vous en l'état actuel des choses...





@@@+++++++++++popey+++++++++++77+++++++++++
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,





Pourrait on avoir une réponse de cette journaliste sur le type démission , son contexte, son but etc.. pour se faire une idée,
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

ahhhhh



je rigole, je viens d'allumer TF1 à l'instant et l'émission c'est conffession intime!!! C'est celle là que je cherchais toute à l'heure! :wink:



@+

Jacques
Répondre