Tiens, tiens, j'avais pas trop suivi ce "topic".
Et je vois que certains petits copains
veulent m'envoyer au casse-pipe
Ceci dit, il en est des journalistes comme des chasseurs, des bons et ... des moins bons.
Je ne connais absolument pas ce genre d'émissions, mais je suis un peu de l'avis de Niouf-Niouf.
Ou c'est une émission poubelle, genre Rouquier, comme on en voit hélas de plus en plus, où les types ne vous invitent que pour se mettent en valeur à vos dépens; auquel cas, c'est vraiment sans intérêt et vaut mieux ne pas répondre
Ou c'est un peu plus sérieux. Et je ne vois aucune raison de refuser de participer. Bien au contraire. Pour une fois que nous pouvons témoigner.
Je n'ai personnellement pas d'a priori, ne connaissant pas cette journaliste, et ignore au surplus s'il ne s'agit pas d'un canular.
Mais "descendue" comme elle l'a été par certains posts, elle ne doit pas avoir forcement envie de nous relancer.
Cependant, il n'en reste pas moins que, compte tenu du thème même de l'émission, le chasseur part déjà un peu ... coupable, au moins sur le plan de sa vie familiale qu'il sacrifie à sa passion.
Il faudra donc quelqu'un d'hyper compétent, mais surtout plein d'humour, qui aura la rude tâche de faire ... passer le pilule.
Je ne sais si David plaisantait en parlant de moi, mais, je l'ai dit :
place aux jeunes. Par ailleurs, je ne rentre pas dans le cadre posé par la jounaliste.
Mais j'en vois bien d'autres.
Maintenant, je crois que la balle est dans le camp de cette journaliste, et que de notre côté, il convient de se renseigner sur la valeur de l'émission et, si intéressante, de choisir celui qui pourrait le mieux nous représenter.
Maurice