Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Re ;

Parce que vous pensez qu’après ce genre de poste, elle pense encore répondre ! :shock: :shock:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@niouf-niouf wrote:Re ;

Parce que vous pensez qu’après ce genre de poste, elle pense encore répondre ! :shock: :shock:



Si elle veut faire une émission qui ne dévalorise pas le chasseur oui, sinon elle ne répondra pas...:wink:



@micalement
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Je suis de l'avis de Niouf-Niouf.



@+

Jacques
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Evelyne wrote:



Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?



Salut Ève,

Et un reportage sur une personne, qui vit en couple avec une chasseresse, que son mari supplie le

matin de se lever pour venir avec lui, et qui est bien contente de le laisser partir seul, pour faire la

grasse matinée, surtout les jours ou il fait froid?



Cordialement,

Eric Benoît
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Tiens, tiens, j'avais pas trop suivi ce "topic".

Et je vois que certains petits copains :wink: veulent m'envoyer au casse-pipe :D



Ceci dit, il en est des journalistes comme des chasseurs, des bons et ... des moins bons.

Je ne connais absolument pas ce genre d'émissions, mais je suis un peu de l'avis de Niouf-Niouf.

Ou c'est une émission poubelle, genre Rouquier, comme on en voit hélas de plus en plus, où les types ne vous invitent que pour se mettent en valeur à vos dépens; auquel cas, c'est vraiment sans intérêt et vaut mieux ne pas répondre

Ou c'est un peu plus sérieux. Et je ne vois aucune raison de refuser de participer. Bien au contraire. Pour une fois que nous pouvons témoigner.



Je n'ai personnellement pas d'a priori, ne connaissant pas cette journaliste, et ignore au surplus s'il ne s'agit pas d'un canular.

Mais "descendue" comme elle l'a été par certains posts, elle ne doit pas avoir forcement envie de nous relancer.



Cependant, il n'en reste pas moins que, compte tenu du thème même de l'émission, le chasseur part déjà un peu ... coupable, au moins sur le plan de sa vie familiale qu'il sacrifie à sa passion.

Il faudra donc quelqu'un d'hyper compétent, mais surtout plein d'humour, qui aura la rude tâche de faire ... passer le pilule.



Je ne sais si David plaisantait en parlant de moi, mais, je l'ai dit :

place aux jeunes. Par ailleurs, je ne rentre pas dans le cadre posé par la jounaliste.

Mais j'en vois bien d'autres.



Maintenant, je crois que la balle est dans le camp de cette journaliste, et que de notre côté, il convient de se renseigner sur la valeur de l'émission et, si intéressante, de choisir celui qui pourrait le mieux nous représenter.



Maurice
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

Je tenais a dire a pas mal de personne



Es ce que TF1 et pour discrédité le chasseur encore a 13 heures un joli petit reportage.Non?



Pour montré qu'on n'est pas tous contre la télé et leur programme :wink:



Vivement la real TV sur la chasse. Maurice aura t il les votes du public :lol: :lol: :lol:
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Oh yes.....!

Un loft avec des chasseurs, Mm Bachelot et ces collègues .... :lol:

Il faud proposer le projet a edmol !
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@niouf-niouf wrote:Oh yes.....!

Un loft avec des chasseurs, Mm Bachelot et ces collègues .... :lol:

Il faud proposer le projet a edmol !



Salut,

Alors pour savoir qui va continuer à chasser:

pour éliminer le chasseur de bécasses tapez 1

pour éliminer le chasseur de sangliers tapez 2

pour éliminer le chasseur canards tapez 3!!!!!



Cordialement,

E.B
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

c'est surtout les sms et leurs facturations qui risquent de les interresser!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la Star Ac XII pour qu'on sache qui a un enfant caché, qui va rencontrer son pere.......... Apres le chanteur Myopathe (attention cela n'est pas une moquerie), qui a était pris dans l'émission pour attendrir les gens (c'est mon opignion), la prochaine fois, ils prendrons un aveugle avec son chien pour faire des duos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Faut vraiment que certaines chaines arretent de prendre les gens pour des idiots pour pas dire C.NS et pour des engraisseurs (sms....etc ou plutot "Et Caetera" ca fera plaisir à Candide)



LOLO
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@Benoît wrote:@Evelyne wrote:



Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?



Salut Ève,

Et un reportage sur une personne, qui vit en couple avec une chasseresse, que son mari supplie le

matin de se lever pour venir avec lui, et qui est bien contente de le laisser partir seul, pour faire la

grasse matinée, surtout les jours ou il fait froid?



Cordialement,

Eric Benoît



:lol: :lol: :lol:



Je reconnais que ça m'arrive aussi !!!!!!! :lol: :lol:
Répondre