ball trap sur cailles vivantes !!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Preux

Message par Preux »

Je connaissais cette vidéo, bien représentative, hélas, d'un certain nombre de "chasseurs" (?)/tireurs et j'avais pensé, un instant, l'insérer dans ce post...

Mais comme, sur des propos plutôt anodins, je m'étais fait déjà traité de "saleécolo" :lol: , j'y avais renoncé pour ne pas verser de l'huile sur le feu....

Heureusement Famas, qui n'a peur de rien :wink: , l'a fait à ma place.....

:lol:
henri X

Message par henri X »

!!!

J'ignorais totalement cette pratique...

C'est un peu moins pire que les cailles, car les canards volent... Et théoriquement, c'est du canard d'élevage.

Mais je méprise totalement ces gens, qui tirent ces canards. Le pire, c'est qu'ils sont minoritaire chez les chasseurs, mais dans les vidéos de chasse les plus vues, on ne voit qu'eux. Bonjour notre image.

Jamais je ne serais capable de faire un tel "tas de canard" comme ça!
le correzien

Message par le correzien »

je connaissais ces vidéos malheuresement!!! autant j'aime le maxux et les armes browning que j'aime pas cette mentalité de tir competion appliqué à la chasse je ne vois aucune éthique aucun respect dans toutes leurs vidéos et je ne vois pas comment il se mette en avant avec cela!!! pourtant cela représente une certaine catégorie de personnes chasseur assez importante :cry:
henri X

Message par henri X »

Non, je ne pense pas si importante, dieu merci.

Par contre, le mec du marketing de chez brownin... niveau communication il n'est pas top.
Marvin33

Message par Marvin33 »

Ces super de faire sa , les gens on de l'argent a foutre en l'air !
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:Je connaissais cette vidéo, bien représentative, hélas, d'un certain nombre de "chasseurs" (?)/tireurs et j'avais pensé, un instant, l'insérer dans ce post...

Mais comme, sur des propos plutôt anodins, je m'étais fait déjà traité de "saleécolo" :lol: , j'y avais renoncé pour ne pas verser de l'huile sur le feu....

Heureusement Famas, qui n'a peur de rien :wink: , l'a fait à ma place.....

:lol:

Tu me déçois Preux ! Je pensais que tu faisais preuve d'une imprudente hardiesse et d'un courage à toute épreuve ! Et là tu te laisses impressionné par un "saleécolo?" !!! Roh ! C'est pas beau de vieillir... s,1;op :wink:
Répondre