[Sondage] Budget chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:@Evelyne wrote:@Webmaster wrote:Après y'a les possiblités de rencontres.........et là faut voir au coup par coup !

Et oui et oui ! Faut intégrer de plus en plus les rencontres dans les budgets :) 8)

Je ne serait trop conseiller à chacun de prendre un permis national mais p..... que c'est cher....

Rien qu'à cause de cela plusieurs membre non pas pu venir chasser cette année. Si en plus on rajoute le déplacement :?

On pourrait toujours essayer de demander un tarif de groupe :P :P :P

Si tu étais une jeune chasseresse, tu pourrais demander à jeuneschasseurs.com de faire quelque chose :P :P :P :P :P :P

Et pourquoi Chasse-Passion ne ferait rien ????

Membre du club..............paf........50% de remise...

On peut toujours rêver non ??
lolo

Message par lolo »

Parce que nous on ne joue aux "Abbé Pierre" de la chasse, pour se donner bonne concience et faire du "pseudo social" pour faire des articles dans des revues et avoir des invits dans des salons tout ça pour se faire voir et faire croire qu'on est un acteur actif dans le monde cynégétique français.

Franchement, il faudrai être "don Quichotte" pour croire que les FDC fassent des remises conséquentes pour les chasseurs les plus démunis............et pas que les jeunes, surtout ceux qui chassent en Barbour!!!!!!!!!
Evelyne

Message par Evelyne »

Je rigolais Lolo bien sûr !!!!!!! :D :D

Suis d'accord avec toi........c'est pas demain que les chasseurs auront des prix sur quoi que ce soit ! :(

C'est comme si je demandais une remise sur mes impôts .... je serais bien reçue je crois :evil:
lolo

Message par lolo »

@Evelyne wrote:Je rigolais Lolo bien sûr !!!!!!! :D :D

J'avais bien compris, mais cela faisait longtemps que ça me titillé!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

@lolo wrote:Parce que nous on ne joue aux "Abbé Pierre" de la chasse, pour se donner bonne concience et faire du "pseudo social" pour faire des articles dans des revues et avoir des invits dans des salons tout ça pour se faire voir et faire croire qu'on est un acteur actif dans le monde cynégétique français.

Franchement, il faudrai être "don Quichotte" pour croire que les FDC fassent des remises conséquentes pour les chasseurs les plus démunis............et pas que les jeunes, surtout ceux qui chassent en Barbour!!!!!!!!!

J'ai comme l'impression de quelques uns sont visés mais qui? :oops: :wink: :P

En tous cas tout à fait d'accord avec toi

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:@Evelyne wrote:Je rigolais Lolo bien sûr !!!!!!! :D :D

J'avais bien compris, mais cela faisait longtemps que ça me titillé!!!!

Moqueur va !!!!!! :D :D :P :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De suite vous êtes dure... Réaliste mais dure.

Il est clair que certain on un discourt a première vue très plaisant et lorsque l'on regarde de plus près on se croirait au restaurant du coeur enfin presque car dans le cas présent et pour certaines personnes je n'appelle pas ça faire du social mais plutôt se déculpabiliser.

Heureusement ce n'est pas le cas de tous mais il y en as ...malheureusement
sylsop

Message par sylsop »

salut

il me semble avoir aperçu un X5 sur les photos de rencontre chasse passion ! :shock:

il faudrai l'inclure dans le budget je pense !!! :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

je ne sais pas quel est le kéké qui roule en X5 mais rien ne l'empeche d'allez en train :D :D :D :D ........... ou avec son pere 8)
lolo

Message par lolo »

Quand il arrive à le prendre..............Pas vrai Eve!!!!!!!!
Répondre