J.C Guessot se tire dans le pied!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
maurice

Message par maurice »

Pour décompresser, en voilà une que j'aurais pu mettre sur le forum relais, mais qui fait quand même suite aux quolibets du petit peuple que nous sommes contre les grands.

C'est un énarque polytechnicien qui pète des plombs. Dépression, cachets, cure de sommeil, le type n'en peut plus.

Finalement un toubib lui dit :

"ce qu'il vous faut, c'est la campagne, un mois de repos dans une ferme".

Parfait, il a son cousin paysan au fin fond de la france qui veut bien le recevoir.

Pour s'occuper quand même, il demande au cousin de lui faire faire qqle chose.

Emmerdé, le cousin, lui dit :

"mais tu ne sais rien faire; écoute, j'ai quand même une idée :

tu vas répandre ce gros tas de fumier dans le champ".

Ce que fait notre énarque.

Le lendemain, il a pris goût au travail manuel, et en redemande.

Mais il n'y a plus de fumier à répandre.

Le cousin lui propose alors de trier les patates en deux catégories suivant la grosseur, à faire à vu de nez.

Le soir, le cousin revient à la ferme, et voit le bureaucrate désespéré devant son tas de patates qui n"'a pas bougé.

"Mais alors, qu'est ce qu'il t"arrive; hier le fumier, c'était plus dur, et tu as fini. Aujourd'hui les patates, tu n'en as pas trier une seule".

- et oui, qu'il répond l'énarque. Nous tu sais, pour foutre la merde, ça on sait on a appris; mais pour mettre de l'ordre, c'est beaucoup plus compliqué......."

Cordialement

Maurice
Tof

Message par Tof »

lu,

ouais, c'est vrai qu'on aimerait pas être à sa place,

en tout cas, alain, le mec que tu viens de décrire, je n'aurais aucune pitié pour lui, et ce serait limite bien fait pour sa g.....

mais ce qu'il ya de plus exaspérant, c'est qu'il est un danger pour ces voisins, et qu'il est probable qu'il ya ait un accident bientôt.

espérons que ce soit lui qui prenne la décharge et pas un autre.

et pourvu qu'il la prenne à la place d'un chien... :evil: :evil: :evil:

aucune tolérance pour ce genre d'individus....

quant à kamarade jeanclaudivitch gayssovanov,

il ne faut pas qu'il "perde pied" :lol:

ROHHH, c'est vraiment pas sympa!!! :oops:

do svidaniya......
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

D'après des propos sur un autre topic, notre camarade aurait été à la chasse, enfin sur une passée à la bécasse..... Ce qui n'est pas de la chasse, mais un acte intolérable !

Là, désolé, si c'est le cas c'est impardonnable, Il s'est puni tout seul.

S'il s'avère que les faits relatés sont exacts, il était en infraction, et surtout sur la déesse bécasse, à la passée.... Scandaleux...

Je commence à croire qu'il y a un Dieu juste, qui punit les impies !!! :evil:

Pépone, va à l'église écouter le sermon de Dom Camillo ! :wink:

De toute façon faut déjà être ravagé du bulbe pour poser le canon d'un fusil chargé sur son pied.

Mon pauvre Jean Claude, si tu crois encore au Pére Noël, c'est le moment, demandes lui de t'apporter un cerveau pour Noël. :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Je suis désolé d'avoir posté deux fois sur le même sujet et je m'en excuse, mais je n'ai pas l'habitude des forums.Je pensais que le sujet était différent, entre un accident dans un premier temps et ce qui s'avère être finalement un acte de braconnage qui aurait mal tourné...

Maladroitement, mais cordialement,

Eric.Benoît

PS:Halte aux assassins de notre belle au crépuscule!....
Evelyne

Message par Evelyne »

S'il s'avère que les faits relatés sont exacts, il était en infraction, et surtout sur la déesse bécasse, à la passée.... Scandaleux...

Bien fait pour sa gu...... son pied !

Condamnation sans jujement et sanction immédiate ! :wink:

D'ailleurs, si tous les bracos voulaient bien se tirer dans les pieds........ ça nous rendrait service !
candide

Message par candide »

Hi,

Je suis d'accord, au goulag, au goulag le braco !!

Je lui renvoie ma carte tout de suite et je n'allumerai plus mon feu avec l'huma.

Bien fait pour lui.
Répondre