Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

@GGV04



Concernant le retour au franc, on ne parle pas du franc d'avant (le franc Pinay), donc si on quitte l'euro, on ne va pas tout diviser par 6,57!!

Le but est de sortir de l'euro afin de pouvoir battre notre monnaie en foncion de notre économie, et de la maitriser en fonction de la situation économique (dévaluer, etc.). Une monnaie unique pour des pays totalement inégaux et aux objectifs différents (l'euro et l'europe actuel) mènent à la catastrophe que l'on voit.



Aussi, comme le propose le FN, il faudrait revenir sur la loi Rottschild de 1973 qui permet à l'état d'emprunter aux banques privées, ce qui a livrer avec le temps l'état pieds et poings liés aux banques privées. Alors que le recours à la banque de france se faisait à taux zéro... (encore un argument de plus sur la viabilité du programme économique du FN).



Enfin, concernant le BTP, je suis d'accord avec toi. Les Italiens et Portugais des années 60 sont venu pour combler un déficit de main d'oeuvre, mais avons nous des problèmes avec eux? non, car ils sont venus à une époque prospère et se sont vite assimilé du fait d'une culture commune (langue latine, religion, etc.). Encore, le FN prone la revalorisation du travail manuel (donc mieux payé et mieux considéré). Donc, on ne raisonne pas sur la couleur de peau, mais sur l'assimilation. Si le mec bosse, a chosi d'être français et de s'inserer dans notre société, je ne vois pas de soucis.



D'ailleurs, ce mec là (disons un maghrébin), honnête, qui bosse, qui a choisi d'être français, à tout intérêt à voter FN, car toutes les autres racailles qui brûlent des bagnoles en vivant de traffic et autres larcins ne font que le stigmatiser (car il partage avec eux le même facies et le même "patroyme"). Pire encore, face à des travailleurs clandestins, il aura le double handicap à l'embauche de son faciès (l'histoire des CV anonymes) et du dumping social du clandestin, donc il a encore intérêt à voter FN pour avoir la préférence nationale!



Bref, t'inquiète pas GGV04, si on ne pense par pareil en politique, ça n'altère en rien mon jugement sur ta personne!!! :)

Je serai toujours là pour parler griffons et sanglier avec toi!!
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

Bref, t'inquiète pas GGV04, si on ne pense par pareil en politique, ça n'altère en rien mon jugement sur ta personne!!!

Je serai toujours là pour parler griffons et sanglier avec toi!!





henri x je resterais sur cette dernière phrase nous ne somme de toute évidence pas d'accord en politique!!

mais comme je tes dit je t'apprécie bien!!

bon c'est mon dernier post comme l'avant dernier mess n'est qu'une incitation a la haine.....

ps pour rigoler faite un petit récapitulatif des horreurs commise par les extrémistes catho et musulman cr1;az
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@ggv04 wrote:Bref, t'inquiète pas GGV04, si on ne pense par pareil en politique, ça n'altère en rien mon jugement sur ta personne!!!

Je serai toujours là pour parler griffons et sanglier avec toi!!





henri x je resterais sur cette dernière phrase nous ne somme de toute évidence pas d'accord en politique!!

mais comme je tes dit je t'apprécie bien!!

bon c'est mon dernier post comme l'avant dernier mess n'est qu'une incitation a la haine.....

ps pour rigoler faite un petit récapitulatif des horreurs commise par les extrémistes catho et musulman cr1;az



Non mais :twisted: Ce n'ai pas de l'incitation a la haine mais plutot pour montré la haine de certain!! les horeur commise par les catho y en a eu, il y a bien longtemp, l'islam est elle encore en plain dedans, de plus je n'ai jamais vu parler de viol ou de jeune fille, etc...dans la bible, va fair un tour dans leur pays, va vivre sous la charia, ne dit pas n'importe, l'islam religion de haine!!
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

bein voyon....



allé A+
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@ggv04 wrote:bein voyon....



allé A+

Quant on dit la vérité a des socialo, il nie toute en bloque, mdr :P prenez les temoignage des jeune fille musulman qui ose parler ds leur pays, c'est pas tf1 qui va les difuser, faut surtout pas montrer ça a tous le monde :P mdr, je suis anti-facho anti-haine anti-pedo donc anti islamisme
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

fais gaffe a ce que tu dis pilet 61,n'oublie pas que le canard pilet est un migrateur :o ça pourrait se retourner contre toi. :lol: .non mais sans deconner,tu regardes jamais les infos ? tu lis jamais les journeaux?tu ne vois pas ce qui se passe,dans ce qui reste de la france?

tiens tu pourrais ressuciter un mec qu'est mort depuis une trentaine d'années,et le lacher dans paris (par exemple),il ne saurait meme pas dans quel pays il se trouve le pauvre!d'ici peu qu'il veuille prendre le métro ,et qu'il croise une bande de roumains,il se retrouverait a poil avant d'avoir compris ce qui lui arrivait,et qu'il n'essaie pas d'aller trouver refuge dans la cité :interdite aux français ,aux flics,aux pompiers,aux infirmieres,bref,aux gens qui sont dans leur pays (en sursis pour l'instant :cry:).

allez pilet,reveille toi et secoue toi un bon coup en ouvrant les yeux,tout n'est pas perdu,tu es encore récupérable.viens nous rejoindre au fn. :wink: :(
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous. Ben au moins ...je m'instruis ! Je viens d'apprendre qu'aux USA ils choisissent le meilleur de chaque parti . C'est vrai que chez les républicains avec REAGAN et BUSH ...ils ont fait fort ! De la matière grise ...à ne plus savoir qu'en faire ! On voit le résultat ...des guerres à tout-va...mais bon , il faut bien contenter le lobby pétrolier , financier , celui des armes lourdes ( pas celles de Saddam !). @+
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Il fume quoi le web ?? La prestance de Sarko ??? Vu sous cet angle, il faut faire quoi pour être ridicule ???? :wink:



fr;iend CHRIS.



P.S. J'attend encore car dans les quinze en piste (aux étoiles) je vois que des charlots !!
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

allez bagheerra,j'ten confie une (fais en profiter le parti des bisounours :wink: ).au ps,c'est le contraire,ils choisissent le plus gros blaireau,et là avec flamby,ils ont decroché la timbale.ça va etre vachement dur de faire mieux.quand aux ricains en guerre,n'oublie pas que c'est eux qui sont venus nous délivrer de l'envahisseur.ils doivent nous prendre pour des cons,car nous vla de nouveau envahis,et le pire c'est que t'as des gens avec un drapeau avec une rose dessus,qui en redemande.ouais,je sais ,tu vas me dire c'est dingue,mais j'te jure que c'est vrai!!
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

delivrer de qui???? ahh oui du fascisme et du nazisme :idea: tu doit être très déçu!!! :P

bon ils ont pas fait sa pour que te mettre en rogne sa a était amortie!!!! :mrgreen:
Répondre