@Webmaster wrote:@Preux wrote:Je ne rentrerais pas dans le débat pro/anti FN....
Néanmoins, je dirais ceci:
L'élection du Président de la République Française est quelque chose de trop sérieux pour conditionner son vote à des mouvements d'humeur ou des bouffées hormonales...
Le cahier des charge est simple: Il faut un homme (ou une femme) qui ait la stature d'un homme (ou d'une femme) d'état, surtout dans la situation de turbulence où se trouve le monde...
Actuellement je ne vois en France que deux personnages répondant à ce profil: DSK et Sarko....
Ce bon Hollande, qualifié par un candidat dont les opinions sont plus proches des siennes que de celles de la droite de "capitaine de pédalo", ferait sans doute un excellent Président de la République de Corrèze, mais pas plus...
DSK est hors jeu pour les raisons que l'on sait...
Quand à Marine, l'irréalisme politico-économique de son programme l'élimine.
Je ne parlerais même pas de la myriade de de zozos dont la candidature relève du folklore...
Il n'en reste donc qu'un...
Pour moi, ce n'est pas le choix du coeur, mais celui de la raison, et je voterai sans enthousiasme.......
Tout est dit, je pense pareil. Bien que je voterais volontiers FN au premier tour et Sarko au 2ieme (si en face de la gauche) !
Il faut un homme ou une femme de prestance, qui en impose, pour gouverner un pays. Pas un mariole, un gringalet, comme Hollande au Aubry ou Royal (tiens c'est marrant j'ai beaucoup d'exemple de gauche cr1;az m1;dr ).
En tout cas j'admire la tenu de ce post. Chacun exprime librement ses opinions et cela ce fait dans le plus grand respect et l'écoute t,1;op
@+
Jacques
sans vouloir faire de courbette au Webmaster j'étais passer a coté du post pein de bon sens de Preux!!! tout a fait d'accord avec luis!!! sauf que sarko je les assez vue.
en 2012 je voterais une fois de plus blanc ou nul sauf cas de force majeur.......