Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ba chez nous je crois qu'il faut le payer mais comme ça je l'ais déjà et si il nous en redonne un ba pas grave au moin je vais arriver je connaitrais déjà plein de choses !
le livre i sert mais le mieu pour s'entrainé ces les serie sur intrenet car c'est les meme a l'examen il suffit juste de connaitre les questtions par coeur et ces un jeu d'enfant aprés
Tkt sur le livre il y a toute les questions alors que sur internet c'est la merde y a souvent les mêmes question faut déjà joué au moin 100 séries pour les avoir tousse faites il vaut mieux le livre
euh oui ou pas j'ai pas acheté de livre j'ai fais que des série sur internet tous le temps et bah a l'exam je connaissait toutes les questions dc 21/21
salut , j'ai acheter ce livre l'examen du eprmsid e chasser 2011 sur les arme et munition 34 / 34 et organisation et legislation de laa chasse j'ai eu 93/100 et sur la securiter j'ai eu 45 /47
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.