Plaisir de la chasse Sept 2005

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@webmaster wrote:

Notons surtout le FAUX pretexte de sécurité. Administrant le même type de forum je peux vous garantir que cela ne pose AUNCUN problème de sécurité.

Sauf de ne pas savoir exactement qui s'inscrit, mais il n'y a que JC.com que sa dérange.





J'administre aussi le même genre et je confirme tes propos !



@webmaster wrote:

Bref tout sa pour dire à Polo que je sais pourquoi tu as été banni.

Tu as du oublié de renseigner ton profile :lol: :lol: :lol: :P





Télétubbies dans les loisirs, tu crois que çà marche ?

:x :x :x :x :x :x :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut les amis



Apres plus d’un ans existance le forum jc.com arrive enfin de par leurs cotés relativement aisé et leur comportement très hermétique a faire parlé d’eux. En effet regarder toutes la pub qui lui est faites mais ne vous y trompez pas cette publicité n’est pas positive.

En utilisant un des systèmes de communication les plus important qui n’est jamais exister jeuneschasseurs.com sites ou la liberté d’expression approche du nul, multiplie les bannissement et oublie sans doute involontairement de valider les nouveau inscrit.

Apparue lors de la prolifération des sites de chasse il ont été connu et reconnu il y a plus d’un ans grâce a l’aide de chasse passion et des divers acteurs de la chasse.

Mais ce site Internet qui au premier abord, ressemble comme deux goûtes d’eau à un site de chasse a par entière n’est en réalité q’un refuse à bourgeois qui n’hésite pas a dénigrer ces père ceux même qu’il les ont aider par le passer



Ceci est dommage !!!! Désolant !!!



Mais ceci n’est pas grave Internet est pour beaucoup une étape très furtive, comme beaucoup avant eux l’existence de jeuneschasseurs risque de part leurs décision et leurs comportement être remis en causes.

Car faites moi confiance je pense avoir compris le fond du débat et je suis près a intervenir car il est important de faire savoir a tous le monde qu’il existe encore a certain endroit des formes de censure ou l’on coupe la paroles « aux traditionaliste, aux classe « d’en bas », aux scientifique etc » pour laisser place a une logique économique



Ceci est dommage !!! Désolant !!!



Il est donc important de continuer ce débat afin de demander des comptes a monsieur vervelle sur les raisons de cette censure et des ces attaque personnel et complètement injustifié en vers certaines personnes et certains sites.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Pour avoir aussi été voir de près, je me demande tout simplement quels sont les buts de l'équipe dirigeante ( on pourrait même dire dictatoriale ) de ce site.



Une hypothèse, je dis bien une hypothèse non vérifiée: imaginons qu'une petite bande de trous du c.. venant d'un milieu très ..., essaie, par tous les moyens de pénétrer ce monde et d'en tirer un maximum d'avantages correspondant à leurs aspirations. Je me demande en effet, si les seuls bénéficiaires de JC ne sont pas les seuls membres du bel organigramme.



Ils me font penser à ces grands bourgeois qui ne peuvent vraiment pas se méler au bon peuple et trouve deja desolant que ce fameux bon peuple puisse avoir les memes occupations qu'eux.



Pour bonne preuve des qu'un type poste quelque chose d'intelligent mais pas dans la ligne, hop, dégagé.

Le bon peuple avec nous oui, mais pas celui qui pense, celui qui courbe l'échine.



Si c'est ça l'avenir de la chasse, ils sont nés 300 ans trop tard les nostalgiques des privilèges.





Alors pas mal le coup du forum incontournable de 330 membres et 5 actifs, le petit Président pense comme ça pouvoir entrer partout et obtenir tous les avantages dus à son rang.



Le meilleur c'est qu'ils essaient , en plus, de noyauter et de prendre le leadership sur les associations régionales de jeunes chasseurs, c'est d'ailleur très malhonnète puisqu'ils laissent planer le doute: si on les lit vite, on les prend pour l'organisme fédérateur des toutes ces associations avec lesquelles ils n'ont rien à voir.

J'espère bien d'ailleurs que ces associations vont réagir avant qu'on ne les associe à ce petit groupe limite.



Mais ce n'est que l'hypothèse d'un vieux chasseur. rien
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!! CANDIDE PRESIDENT !!!
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bon, a force de vous entendre parler, ou plutot de vous lire, je m'y suis pointé ce matin, et là, déception dans les propos tenus par le président !

Ce qui m'amuse le plus, c'est que ses propos peuvent être analyser différement, exemple :

En Conclusion : l’aventure JC.com est un combat qu’il faut affronter tous les jours.

Ben peut etre que l'on pourrait comprendre qu'il faut combattre JC.com tous les jours !! :shock:
hourvari
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2005 19:12

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Polo j'ai trouvé la réponse :



Citation du forum JC.com

Ainsi, si votre curiosité ou votre passion pour la chasse prennent le dessus sur votre simple statut de visiteur, vous pourrez vous inscrire immédiatement et gratuitement sur le présent forum, en vous rendant sur l’onglet « S’enregistrer » en haut de la page d’accueil.

Vous serez alors dirigés vers la page d’enregistrement comportant le règlement du forum, auquel vous devrez adhérer durant toutes vos navigations et vos messages sur celui-ci.

Sachez que pour s’inscrire, il vous faut être nanti d’une adresse mail active et valide de votre fournisseur d’accès à Internet (Wanadoo, Free, Aol, etc.), en effet une simple adresse Hotmail, Yahoo, Caramail ou autre ne pourra être retenue. Ce pour des raisons de sécurité informatique pouvant altérer le fonctionnement du forum. De plus, vous serez tenu de remplir la plupart des champs de la page d’inscription (adresses de messageries instantanées, localisation, emploi, etc.), en effet cela permet aux autres utilisateurs du forum, de même situations géographiques que vous, de prendre contact avec vous, leur permettant ainsi de nouer de nouveaux contacts avec d’autres passionnés de leur sport favori, qui plus est qui leur sont proches.

Enfin, une fois inscrit, vous devrez patienter le temps qu’un administrateur du forum valide votre inscription. De manière générale, la validation est rapide et réalisée dans les vingt quatre heures qui suivent votre demande. Vous serez alors, par la suite, utilisateur actif et pourrez participer librement aux discussions



Déjà on note l'esprit légèrement sectaire visant à interdir les adresses gratuite.

Soit tu te payes une connection Internet soit tu dégages, enfin j'exagère un peu mais bon..... :roll:

Notons surtout le FAUX pretexte de sécurité. Administrant le même type de forum je peux vous garantir que cela ne pose AUNCUN problème de sécurité.

Sauf de ne pas savoir exactement qui s'inscrit, mais il n'y a que JC.com que sa dérange.



Bref tout sa pour dire à Polo que je sais pourquoi tu as été banni.

Tu as du oublié de renseigner ton profile :lol: :lol: :lol: :P



@+

Jacques



L'ai pas si mal que ça se foutu texte???



C'est moi qui l'ai écrit?! ::lang;
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

:?: :?: :?: :?: :?:
hourvari
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2005 19:12

Message par hourvari »

Non je déconne pas.



C'est moi qui l'ai tapé... :wink:



Je fouine sur le net, et je découvre des sujets... :cry:



Mais bon, je viens avec mon mouchoir blanc, pas de mauvaises paroles de ma bouche ne vous inquiétez pas! :)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et tu as quelle place dans l'organigramme?
hourvari
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2005 19:12

Message par hourvari »

Aucune.



Je suis simple modo sur le forum => Bien-Aller, pour préciser, excusez moi. :oops:
Répondre