Plaisir de la chasse Sept 2005

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
hourvari

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Qu'éspère tu trouvé ici Houvari ?

Ton bon président (lui aussi lol) ne t'as pas briffé ?

Nous sommes des bêtes sanguinaire et retrograde. Nous sommes l'avenir en péril de la chasse!!! :)

Ni dieux ni maîtres mon vieux!

J'ai une connexion internet, je la dépense où je veux sur les sites que je veux... :(

Et je ne suis pas du gener à me monter sur des apprioris et les "on dit que gna gna gna".

Bien-Aller (enfin Hourvari ici), le jeune fougueux, indomptable! 8)
Zobi

Message par Zobi »

merci de ta reponse

je peux pas me reinscrire!!

c'est mon IP qui est bannie

j'ai le message suivant en arrivant sur la page d'acceuil du forum

"Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.

Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations."

voila

j'ai eu contact avec marine une fois mais plus rien

si toi tu peux faire qqch ça serait cool

hop! :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

Laisse tombé Houvari, personnes ne gobent vos inépsie.

En clair tu insinue que les membres sont bannis sans raisons :lol: :lol: :lol:

Les bannissements sont des problèmes technqiues

Arrete je vais avoir un incident urinaire petit. Plus de 10 personnes peuvent témoigner que c'est faux.

2 raisons à vos banissement :

- Tout les membres chasse passion sont banni

- Ne être d'accord avec vous

Vous savez vraiment plus quoi dire, on racle, on touche le fond, on s'envase chez les JC.com.

Trop tard pour recollé les morceaux les gars. On s'en fiche de vos belles paroles.
hourvari

Message par hourvari »

Je peux ne te conseiller qu'une chose.

C'est de prendre un autre navigateur.

Je suis un petit fouineur, et moi avec un compte pourtant bloqué, j'avais réussi à me réinscrire.

J'utilisais à longueur de journée Mozilla Firefox, et je suis parvenu à me réinscrire avec un compte banni avec Internet Explorer.

Essaies, peut être auras tu la même chance que moi. :wink:

Sinon j'ai pris contact de suite avec l'équipe, et dans la base de donnée, tu n'es en aucun cas banni.

Alors, ça bug.

Deuxième conseil:

Essaies le coup de donner tes codes à quelqu'un d'autre si c'est ton IP qui est bannie.

Quand la potre est fermée, faut savoir passer par la fenêtre! :D
hourvari

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Laisse tombé Houvari, personnes ne gobent vos inépsie.

En clair tu insinue que les membres sont bannis sans raisons :lol: :lol: :lol:

Les bannissements sont des problèmes technqiues

Arrete je vais avoir un incident urinaire petit. Plus de 10 personnes peuvent témoigner que c'est faux.

2 raisons à vos banissement :

- Tout les membres chasse passion sont banni

- Ne être d'accord avec vous

Vous savez vraiment plus quoi dire, on racle, on touche le fond, on s'envase chez les JC.com.

Trop tard pour recollé les morceaux les gars. On s'en fiche de vos belles paroles.

Moi voilà ce qui me désole.

C'est qu'une fois que vous êtes braqués contre quelque chose, on ne peut plus vous faire comprendre quoi que ce soit.

Sérieusement, je ne vous connais pas, ce qui est réciproque, mais pour une fois faites nous confiance, ou du moins à moi.

Je suis strictement pas du genre à balancé des trucs dans le vent pour le simple bonheur de quiconque.

Mais bon, si vous ne voulez vraiment plus engager le dialogue, c'est regrettable... :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

mdrrrr

Mensonge absolu !

Je connais largement mieux l'utilisation des forums phpbb que toi et même Alexis, et au grand jamais un bannissement peux s'effectué sans raison!

Arrête t'es conneries mec, sa commence à me gonfler sérieusement.

Liste des bannis : Moi, Niouf-Niouf, Popey-77, Lolo, Zobi, Polo, Joe je crois plus tout les autres que je ne connais pas.

Arrête donc t'es conneries sans nom ou je te banni pour >> mensonges :) :) :) :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Pas la peinne de faire votre numéro de cocker sa ne marche pas!!!

Demande donc à alexis des excuses public sur leportail de JC.com et reviens nous voir.
hourvari

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Liste des bannis : Moi, Niouf-Niouf, Popey-77, Lolo, Zobi, Polo, Joe je crois plus tout les autres que je ne connais pas.

Bien.

Mais ce n'était en aucun cas des conneries. Et je n'ai jamais avancé que c'était un problème des forums phpBB. :shock:

Et sinon dans la liste que tu me présente, en tant que modérateur de l'autre coté de la rue, je peux t'assurer qu'au moins un utilisateur à son double pseudo dans ta liste.

Autrement dit, il participait aux débats en se répondant lui même, car il avaient 2 comptes.

Sur ce je te laisse chercher les IP, car c'est exactement le même cas que l'on retrouve chez Chassepassion. Il y a également deux comptes.

Encore une fois, c'est bien dommage, qu'une passion en chute libre encore à l'heure actuelle et tant remise en question ne fasse pas preuve de plus de solidarité sur un même monde virtuel. C'est tout ce que je peux avancer.

Remarques, en 2020, les jeunes n'auront plus que les sites et forums pour découvrir la chasse... :cry:
hourvari

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Demande donc à alexis des excuses public sur leportail de JC.com et reviens nous voir.

Ce n'est en aucun cas de mon ressort, je ne fait pas parti de l'organigramme de JC.

Comme je l'ai énoncé plus haut, je suis seulement modérateur du forum.

Je n'ai donc rien à voir avec le site officiellement parlant.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bref tu sert à rien quoi, parceque avec 350 membres y a pas lourd à modéré.

Bon filette c'est bon, on à tous lu t'es conneries, maintenant tu peux retourné d'ou tu viens.

je vais pas te bannir, car finalement j'aurais quelques choses à me reprocher. :D

Moi aussi je suis toute émoustillé de voir que le monde de la chasse se déchire.

Ohh à moi grand désepoir, à moi st hubert vient'en nous aidé pauvres chasseurs.

Vient'en réconcillié Chasse Passion et Jeunes chasseurs.com !

Je lock le topic mais ne supprime rien pour que les gens sachent ce que veux dire le verbe RAMPER :P

Répondre