@Webmaster wrote:Polo j'ai trouvé la réponse :
Citation du forum JC.com
Ainsi, si votre curiosité ou votre passion pour la chasse prennent le dessus sur votre simple statut de visiteur, vous pourrez vous inscrire immédiatement et gratuitement sur le présent forum, en vous rendant sur l’onglet « S’enregistrer » en haut de la page d’accueil.
Vous serez alors dirigés vers la page d’enregistrement comportant le règlement du forum, auquel vous devrez adhérer durant toutes vos navigations et vos messages sur celui-ci.
Sachez que pour s’inscrire, il vous faut être nanti d’une adresse mail active et valide de votre fournisseur d’accès à Internet (Wanadoo, Free, Aol, etc.), en effet une simple adresse Hotmail, Yahoo, Caramail ou autre ne pourra être retenue. Ce pour des raisons de sécurité informatique pouvant altérer le fonctionnement du forum. De plus, vous serez tenu de remplir la plupart des champs de la page d’inscription (adresses de messageries instantanées, localisation, emploi, etc.), en effet cela permet aux autres utilisateurs du forum, de même situations géographiques que vous, de prendre contact avec vous, leur permettant ainsi de nouer de nouveaux contacts avec d’autres passionnés de leur sport favori, qui plus est qui leur sont proches.
Enfin, une fois inscrit, vous devrez patienter le temps qu’un administrateur du forum valide votre inscription. De manière générale, la validation est rapide et réalisée dans les vingt quatre heures qui suivent votre demande. Vous serez alors, par la suite, utilisateur actif et pourrez participer librement aux discussions
Déjà on note l'esprit légèrement sectaire visant à interdir les adresses gratuite.
Soit tu te payes une connection Internet soit tu dégages, enfin j'exagère un peu mais bon.....
Notons surtout le FAUX pretexte de sécurité. Administrant le même type de forum je peux vous garantir que cela ne pose AUNCUN problème de sécurité.
Sauf de ne pas savoir exactement qui s'inscrit, mais il n'y a que JC.com que sa dérange.
Bref tout sa pour dire à Polo que je sais pourquoi tu as été banni.
Tu as du oublié de renseigner ton profile
@+
Jacques
L'ai pas si mal que ça se foutu texte???
C'est moi qui l'ai écrit?! ::lang;