Arrêt du chien: des conseils?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

Perso le mien est revenu du dressage avec le sage a l'envol et au feu...depuis il ne l'est plus au feu (sauf au passage) et je ne m'en porte pas plus mal, ça m'a permis de retrouver certaines bécasses au bois que je ne pensais même pas avoir touché

:o il et nul ton chien il ne garde meme pas le dressage :lol: :lol: :lol: :( :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Jako,

@kurzhaar06 wrote:Perso le mien est revenu du dressage avec le sage a l'envol et au feu...depuis il ne l'est plus au feu (sauf au passage) et je ne m'en porte pas plus mal, ça m'a permis de retrouver certaines bécasses au bois que je ne pensais même pas avoir touché

:o il et nul ton chien il ne garde meme pas le dressage :lol: :lol: :lol: :( :wink:

::arf/ Tu l'as dit il est bidon, il est comme son maitre, il ne retient que ce qu'il veut :P :P :P :P :oops: :?

Pour etre sincere, quand il est rentré de dressage et que j'ai commencé à chasser avec, j'etais tellement heureux de le voir travailler et de montrer à quelques mauvaises langues de quoi etait capable "le chien de salon" que je m'en suis foutu copieusement du sage au feu... Ca l'a bien arrangé au chien :P :P :P :x

A+ :wink:

ps: promis le prochain je ferai tout dans les règles de l'art, mais lui c'etait mon premier chien d'arret... on est pressé de tirer ses premieres compagnies à l'arret du chien :mrgreen:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

heuuuuuuuuu je rigolai :? :wink:

tu ne peut pas avoir un chien de chasse :arrow: et un chien de concours :? :wink:
franky38

Message par franky38 »

bonjours a tous

premier arret de cid (mon braque francais) en action de chasse sur un faisan que j ai tuee :D :D par contre sur les perdrix qui pietes il arrete 10 seconde et sa l exite tellment qu il leurs part apres. :twisted: :twisted: pour le rapport ,alors qu il le fait tres bien avec une balle ou autre ,il ne veut pas me donner le gibiers et repart avec dès que j aproche :evil: :evil: vous avaient peut etre des solutions a mon prob?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Ton chien croit que tu joues avec lui.Tournes lui le dos et il devrait te suivre et felicites le lorsque tu recuperes ton gibier
Yan

Message par Yan »

Essaie de lui apprendre un bon rappel.S'il a un bon rapport naturel, une fois qu'il aura saisi l'oiseau, tu l'appelleras et il viendra près de toi.

Il ne te restera plus alors qu'à prendre l'oiseau.

Il est important à signaler cependant que ce n'est pas à toi d'aller vers le chien au rapport mais à lui d'aller vers toi même que s'il ne veut pas trop tu pourrais même reculer de quelques pas.
machja

Message par machja »

salut je pense que tu devrais le faire travailler au vent et pour le moment mettre l'oiseau dans une boite troué qui laisse échappé les odeurs après tu le mettra avec un perdreaux lestés a+
fred43

Message par fred43 »

salut,

et c'est seulement aprés que tu lestera les perdreaux avec du plomb du 9! ::arf/ ::arf/

Fred
Répondre