Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les premières photos les chiots ont 4 mois et demi
Aprés celle d'un chien de 11mois à l'arrêt,et à 15 mois ilest trialer avec 8 classements sur 13 concours
Les autres 2 petites chiennes de 3mois,mes dernières protégées,aprés 15 jours à la maison,l'une rapporte en eau profonde,elles arrêtent aussi,et j'espére qu'elles chasseront tous les petits gibiers,le poil et la plume comme bon nombre de bretons
Bien sur si elles ont les aptitudes pour le field elles le feront mais 2à3 saisons aprés ,chasse,chasse et rechasse dans tout les biotopes,plaine ,bois,marais,littoral (chasse maritime),trés exigeante,afin de développer au maximun les capacités,et le vice qu'il faut pour ce genre de travail et surtout ne pas en faire des chiennes mécanisées,mais de redoutables chasseuses,sur tous les terrains et tout le petit gibier(plume et poil)
Sors le dans tous les biotopes pour qu'il connaisse le monde, les bruits,avec un fin cordeau de 2m,cela t'aidera pour plus tard lors du travail à la longe et ainsi cela lui évitera les contraintes il assimilera,cordeau =la sortie donc des bonnes choses et cela t'aidera aussi pour l'habituer à la laisse, sors le en ville aussi.
Tu as une bonne origine en principe il prendra vite gout,bonne route avec ton chiot et celui de ton frangin,je te souhaite pleins de bonnes journées avec eux.
Suivant sa progression en fin de saison tu pourras le prendre 1h en chasse aprés l'avoir habituer sur du gibier et au feu.
t,1;op t,1;op le travail et la passion, cela paye toujours
félicitations aux chiens et au maitre bien sur
serge
Merci Serge
c'est vrai félicitations aux chiens et les origines de ces éleveurs qui les ont produites par une sélection rigoureuse, on ne fait pas un cheval de course avec un âne .
Comme toi je partage la passion du chien et bien modestement j'essaie de la transmettre aux jeunes de ma région,ma dernière réussite ma petite fille de 9 ans qui adopte une de ces petites chiennes ,si tout va bien l'année prochaine elle lui fera passer son Tan,bon papy sera pas loin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.