Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
resalut je vien de faire un essai a nouveau et cette fois dés qu'il a senti il a fonce comme une balle je lui ai parler doucement pas bouger etc et il est rester a sentir la caille a 20cm en la regardant je croit que c'est pas bon pour lui il est super interresser j'en suis meme sur de plus pour le dressage il s'assoit revient quand je l'appel marche au pied y'a que le coucher qui comprend pas tres bien je lui apprend avec le livre de max carli ca commence a rentre une fois qu'il est coucher je lui dit pas bouger ca marche alors je le recompense mais je croit qu'il est sutout attirer par le saucisson mais bon je voudrai lui faire voir du gibier sauvage mais y'en a pas alors je vais acheter des pigeon qui vole et on verra ce soir en va suremen manger du pate de caille
bon courage pour ton dressage mais n'hesite pas a le feliciter quand il travaille bien car cela va l'encourager. evite qu'il prenne le gibier c'est pas tres bon et surtout n'oublie pas que le dressage c'est tous les jours c'est important allez courage car apres c'est que du bonheur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.