Dresseur pro ou pas?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
juju23

Message par juju23 »

http://www.dresseurs-chasse.com/

Essaye là baya59 ça donne une idée
imported_jack

Message par imported_jack »

je pense que c'est une vrai satisfaction et presque un honneur d'arriver a dresser son chien de a à z maintenant je comprend tout a fait que l'on ai pa le temps ni l'envi de faire se travaille qui est bien long et laborieux et qui nécésite beaucoup de patience
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:

Par contre je me regale a dresser les chiens courrants,pour le cochon :wink: re je savais pas que tu est dresseur de chien courant merci du tuyau a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

je ne me contente pas du " il arrete il rapporte c'est bon " :wink: ce sont des qualités naturel ça :wink: nimporte quel chien bien nais peut le faire :) :wink:

enfin a peut pres :lol: :lol: :lol: :wink:
Nohop

Message par Nohop »

perso dresseur pro . j ai deja eux l occaz de chasser avec plusieur chien soit dressé par un pro soit dressé par son maitre.

Et je peux vous dire que les 2 chiens qui ont eté dressé par des VRAI dresseurs sont 1000000000X fois plus performant. d ailleur je ne vous raconte meme pas le plaisir a tirer le gibier levé.parceque au finale la joie pour moi etait surtout de recompenser le chien qui a fait un travail Admirable.

Alors que les chiens dressaient a la va vite par leurs maitres qui sont sans doute de bonne volonté je n avais pas se plaisir.

Tout cela n'est que du ressentie peut etre difficile a comprendre.mais je vous garantie que le travail des 2 chiens et totalement different.

C'est pour ca que je ne part pas en vacances cet été pour pouvoir payer le dressage de mon chien. et je pense que pour lui aussi le plaisir doit etre different.(d ailleur Madame est plus que pas heureuse :p, mais elle comprend).

Apres le dresser solo si on en est à son 3 eme chiens et que l on a la technique evidement que je suis pour. mais honnetement je pense que tres peu de personnes non pro n ont pas le niveau. sans vouloir mechant:)

Byou !
Répondre