@Preux wrote:@falcor31 wrote:Salut et merci à tous,
C'est vrai qu'il me tarde déjà l'ouverture. Quand je le promène dans les différents espaces verts, on rencontre souvent des ramiers, tourterelles, étourneaux et autres merles au sol, je peux vous garantir que ça lui plait, il les arrête, coule, je me régale.A+
Du calme, du calme...
Un arrêt à vue n'est pas un arrêt au nez et il vaudrait mieux ne pas en abuser, même si c'est amusant à voir.
De plus, créancer un jeune chien sur merle peut aboutir à quelques problèmes par la suite...
En tout cas c'est mon opinion...
Salut Preux,
Loin de la ma volonté et je ne l'incite pas plus que ça. Cependant, quand il voit des oiseaux au sol, il les chasse. Tu penses que je devrais l'en empêcher? Ou laisser faire? Je ne veux pas lui dire "non" alors que ça lui plait et que malgré tout ça reste de la chasse... Qu'en penses-tu?
Au fait, il a déjà arrêté au nez. Malheureusement c'était sur une place où une tourterelle venait de se faire bouffer. En fait, la vieille venait de la jeter car son chat l'avait chopé. Moi j'arrive en le promenant, il passe sans faire exprès "à bon vent", parce qu'il n'avait pas vu les plumes, et là bloqué net! J'ai pas trop su quoi faire, je l'ai caressé, en lui chuchotant chut, chut, doucement, mais après 30 secondes, j’étais un peu comme un con. Ai-je bien réagi? T'aurai fait quoi Preux?