@funjeje wrote:Une bonne dose de repos (très difficile de ne pas laissé un BF courrir!), et une cure de croquettes bien riches en prot matières grasses et vitamines...et ça devrait le faire
Ne m'en parle pas! Hier je l'ai sorti et je l'ai lâché pour qu'il joue avec d'autres chiens. Je l'ai jamais vu courir aussi vite, une fusée, problème à force de courir comme un dératé en rond, il a fini par s'arrêter et boitillé d'une patte!
Je m'en veux putain! Juste quand j'étais en train de me dire qu'il fallait que je le freine!
Mais là ça fait plus douleur musculaire...J'ai tel à la véto pour lui expliquer, et vu que ce matin ça allait mieux, elle m'a rassuré en me disant qu'il faut relativiser, déjà le plus gros du mal à l'air d'être passé, là c'est peut-être musculaire ou des courbatures ou une petite entorse ou un coup, donc je vais lui donner des granules d’arnica pendant deux jours et ça devrai allait mieux, mais si ça dure on verra.
Putain, je peux vous dire que je vais peut-être passé pour un maître parano et gâteux, mais je peux vous dire que je vais le freiner le type!
Je le testerai dimanche avec une petite sortie d'une heure ou deux à la chasse, là au moins il joue pas comme un malade, il quête, bat du terrain, mais à allure normale.
@fabulous36 wrote:Bon courage à toi, j'espère que ton chien s'est refait une santé, et pas que provisoire
Merci Fabulous.
Merci à tous d’ailleurs.
A+