Mettre en route un jeune chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
winchester

Message par winchester »

@kurzhaar06 wrote:@winchester wrote:

Tu iras expliquer à Max carli que c'est pas un bon dresseur :roll:

.

:D mais c le "chien" qui fait le bon dresseur et pas l'inverse :wink:

c vrai qu'ils nous donnent du fils à retordre quelques fois :x et il faut faire avec le caractère du chien mais il y a quand meme des étapes à respecter et là tous les éleveurs sont d'accord.
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:@winchester wrote:

Tu iras expliquer à Max carli que c'est pas un bon dresseur :roll:

.

expliquer coi :shock: ya pas que Max dans le monde du chien :D :wink:

il y en a qui ne se montre pas :arrow: et qui sont aussi bon :D mais c le "chien" qui fait le bon dresseur et pas l'inverse :wink:

ouf!!! je vois que je ne suis pas le seul a le penser :wink:

a croire certain on dirais qu'il y a que carli qui sait dresser des chiens
fred43

Message par fred43 »

salut,

l'embétant avec Carli,c'est qu'il ne fait plus de Field!

Or,les dresseurs qui font des concours,on peut les voir vers chez soi,on les connait ,on les cotoie,on discute avec eux et ils donnent des conseils méme si t'es pas client,car tu es quand même client potentiel. tu peux "juger" un dresseur sur le terrain,comment il se comporte avec les chiens dans telle ou telle situation!

Avec Carli,non! on voit que le Max des cassettes ou du livre!

Imaginez un pilote qui ne fait pas de rallye!

Je sais que je vais me faire des amis car il y a beaucoup "d'accros" à Carli sur ce forum,

C'est un bon,c'est vrai,mais y' a pas que lui et surtout ils montrent ce qu'ils font!

Voila,c'est mon point de vue,il vaut ce qu'il vaut!

Fred
fredo

Message par fredo »

@fred43 wrote:salut,

l'embétant avec Carli,c'est qu'il ne fait plus de Field!

Or,les dresseurs qui font des concours,on peut les voir vers chez soi,on les connait ,on les cotoie,on discute avec eux et ils donnent des conseils méme si t'es pas client,car tu es quand même client potentiel. tu peux "juger" un dresseur sur le terrain,comment il se comporte avec les chiens dans telle ou telle situation!

Avec Carli,non! on voit que le Max des cassettes ou du livre!

Imaginez un pilote qui ne fait pas de rallye!

Je sais que je vais me faire des amis car il y a beaucoup "d'accros" à Carli sur ce forum,

C'est un bon,c'est vrai,mais y' a pas que lui et surtout ils montrent ce qu'ils font!

Voila,c'est mon point de vue,il vaut ce qu'il vaut!

Fred

+1 :wink:

et puis dans les cassettes on montre que ce que l'on veut ,c'est a dire le meilleur :wink:
winchester

Message par winchester »

Oups!

Je crois que j'ai prononcé le nom du dresseur qu'il ne fallait pas.

Je ne suis pas accro à carli, loin de là mais c'est un exemple parmi tant d'autre....

Le probleme c'est que des que quelqu'un demande des conseil pour mettre correctement son chien à la chasse, on lui donne automatiquement des conseils comme si il voulais en faire un chien de concours.

Je crois que calpas veut juste que son chien soit bon à la chasse et prenne le plus rapidement possible du plaisir à chasser et pour ca y'a pas besoin de sortir des grandes théories et de faire chier un chien de 5 mois avec la sagesse à l'envol :!:

Maintenant calpas tu fais ce que tu veux, c'est ton toutou :wink:
fredo

Message par fredo »

salut scolo

ce que je voulais dire par "on nous montre le meilleur"

c'est que l'on nous montre le bon coté des choses ,mais on nous montre pas comment parfois on est arrivé au résultat (sur certain chien a gros carractere par exemple)

si les gens savais il ne confirais plus leurs chiens au dréssage :wink:
fred43

Message par fred43 »

re,

oui,mais on n'a rien sans rien! et comme dit le dicton"qui veut la fin, veut les moyens!"

c'est parfois horrible mais c'est comme ça! Faut pas croire que les dresseurs vont traiter les chiens comme toi tu le ferais, on parle des colliers électroniques,mais avant c'etait des plombs dans le cul,des pieds appuyés sur une patte,des roustes aussi!

Si t'a un chien récalcitrant il n'y a pas trente six solutions,ou c'est lui qui céde ou c'est toi et t'as un chien qui fait ce qu'il veut!

Fred
triple b25

Message par triple b25 »

@fredo wrote:salut scolo

ce que je voulais dire par "on nous montre le meilleur"

c'est que l'on nous montre le bon coté des choses ,mais on nous montre pas comment parfois on est arrivé au résultat (sur certain chien a gros carractere par exemple)

si les gens savais il ne confirais plus leurs chiens au dréssage :wink:Salut

Je suis d'accord avec toi pour ton raisonnement mais si le dresseur ne le fait pas crois tu que le chien aurait peu être dresser si il avait pas employer la manière forte

Ça mérite réflexion

a+
fred43

Message par fred43 »

Scolo et Triple,

on a posté en meme temps pour dire la même chose!

Désolé pour les âmes sensibles! :o :?

Fred
triple b25

Message par triple b25 »

Finalement il vaut mieux parler de dressage que de bretelles

a+
Répondre