Mettre en route un jeune chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fred43

Message par fred43 »

Bretelles,ça me rappelle quelque chose,

C'est pas le nom du chien à Quiquin? :x :x :x

Fred
fredo

Message par fredo »

fred ,scolo et triple je suis d'accord avec vous et je sais tres bien qu'il faut qu'il y ai a un moment donner un rapport de force avec le chien pour le dréssage ,et pour avoir assister a quelque scéance de dréssage avec mon drésseur j'ai vu ...

mais je pense que beaucoup de monde ne sont pas vraiment au courant et je vouler juste le signaler :wink:

dernierement je suis intevenut sur un topic ou quelqu'un ne vouler pas entendre parler du collier electrique parceque soit disant c'est cruel !!!

je pense que bien au contraire si c'est bien utiliser c'est beaucoup moins cruel que le reste ou que les bonnes veille méthode de l'abbé godard par exemple (qui sont toujours utiliser d'ailleur)

a coup de douze dans le cul il ya dut avoir pas mal de "déchet" a l'époque ,c'est la face caché de l'elevage et du dréssage :wink:
fred43

Message par fred43 »

rectification:

quand je parle de plombs c'est de carabine à air comprimé,pas de 12!

Fred
fredo

Message par fredo »

@fred43 wrote:rectification:

quand je parle de plombs c'est de carabine à air comprimé,pas de 12!

Fred

moi je parle bien de 12 :wink:

a tu lu le livre de l'abbé godart ?

ame sensible s'abstenir
fred43

Message par fred43 »

si,je l'ai,

mais à vrai dire ,je n'ai pas encore tout lu!

Fred
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

méthodes de barbare :arrow: freiner en pleine course par la longe oufffffffff :o coup de 12 plombs lentilles pan pan :shock: ecrasage de patte :evil: collier de force :evil: pendu pendant un certain temps :evil: , enfermer dans un sac :o et j'en passe :? :oops: :cry:

c quand meme mieu l'usage d'un collier d'education bien mener non :?:

c pour cela que j'ai toujours dit un bon éveil et une bonne éducation au chiot :arrow: chien demi dressé :lol: :lol: :lol:

pour en revenir a la sagesse a l'envol certains l'on naturellement (et c tres bien) et c pas pour ca qu'ils n'on pas de passion :D si le chien a la passion le fait de le "contraindre" a ne pas boujer ne le dérange absolument pas :wink:

dans la mesure ou il c qu'il n'arrivera jamais a attraper sa proie :P :P :P

ce n'est pas la sagesse a l'envol qui pose probleme :arrow: mais la sagesse au feu :arrow: qui elle oui et une contrainte pour le chien :cry: car elle et synonyme de rapport :wink:

certains chiens de printemps non même pas de rapport justement pour éviter ce probleme :cry: d'ailleurs certains ne savent même pas chasser :P :P :P :P :P

vous faite du field ou coi :o :shock: :x :x :x :x :x :x :lol: :wink:

:roll: enfin c une autre histoire tout ca :wink:
fredo

Message par fredo »

méthodes de barbare freiner en pleine course par la longe oufffffffff coup de 12 plombs lentilles pan pan ecrasage de patte collier de force pendu pendant un certain temps , enfermer dans un sac et j'en passe

c quand meme mieu l'usage d'un collier d'education bien mener non

il me semble :wink:

ce n'est pas la sagesse a l'envol qui pose probleme mais la sagesse au feu qui elle oui et une contrainte pour le chien car elle et synonyme de rapport

tout a fait thierry

en ce moment j'en ai une qui me casse les .... a l'envol pas de probleme mais des que je tire mon coup de pistolet il faut que je lui marche sur la queue pour qu'elle ne bouge pas :x :P

certains chiens de printemps non même pas de rapport justement pour éviter ce probleme

encore une fois d'accord avec toi :wink:

en général le chiens de printemps passe en gibier tirer apres quelque saisons de printemps

d'ailleurs certains ne savent même pas chasser

la tu t'égare :x :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:

ce n'est pas la sagesse a l'envol qui pose probleme mais la sagesse au feu qui elle oui et une contrainte pour le chien car elle et synonyme de rapport

tout a fait thierry

en ce moment j'en ai une qui me casse les .... a l'envol pas de probleme mais des que je tire mon coup de pistolet il faut que je lui marche sur la queue pour qu'elle ne bouge pas :x :P

heureusement qu'elle a la queue longue :lol: :lol: :lol: :wink:

:o aller fait la rapportée peu chère :D :wink:

non tire plusieurs fois :) :wink:
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:

heureusement qu'elle a la queue longue :lol: :lol: :lol: :wink:

:o aller fait la rapportée peu chère :D :wink:

non tire plusieurs fois :) :wink:

et oui on a la queue longue chez moi :x :P normal c'est une anglaise

je pense que ca vas bien finir par rentrer ,il faut qu'elle soit prete pour le moi de novembre donc...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o dissis la si elle na pas compris :wink: elle n'aura plus de poils a la queue ton anglaise :shock: :P :P :P :P :wink:

et tu va ou en novembre :o c les bécasses :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre