Que faire si son chien fait prise?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Arnauld

Message par Arnauld »

L'Argentine est un pays fabuleux qui figure dans le tiercé de têtes des destinations de chasse des chasseurs français.

On y chasse la plume mais aussi le Cerf (venu d'autriche), le puma (cause de son extinction) et désormais qq antilopes d'Afrique (à cause du Dakar yah:ou )

Croire qu'ils chassent pour se nourir est une grosse bêtise.

L'Argentine est le premier exportateur de viande.

Comme le font les gitans chez nous, si c'est pour se nourir, c'est du braconnage !
Preux

Message par Preux »

Ca ferait une finale Dogo/Terrier Brasileiro

Je crains que notre ami GG ne la regarde pas :lol: :lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:Je crains que notre ami GG ne la regarde pas :lol: :lol:

Il en ferait une crise cardiaque.

Ca ferait une finale Dogo/Terrier Brasileiro

tu sembles bien connaisseur par rapport à l'extréme confidentialité de cette jeune race.
Arnauld

Message par Arnauld »

@grand gascon 63 wrote:le monde du dogo a tu parle de l'argentine la ou on se sert du dogo pour trouver a manger tu veut peut être faire pareille n france!!! c'est dommage tu ni arrivera pas!!

Bien stupide celui qui penserait y arriver.

ça démontre qu'il ne connait ni la chasse en Argentine, ni celle du sanglier en France.

tout comme deux dogos sont déjà brevetés au sang en France, le dogo en général s'insère très bien dans les battues françaises ... pour peu qu'on veuille bien faire les choses (avec humilité :( , sans qualifier son compère de casques à pointe !)
Preux

Message par Preux »

On peut être "vieux" et curieux...

Comme on peut être jeune et sclérosé dans ses certitudes...

:lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

:carton:es
emilie

Message par emilie »

On peut ne pas s'entendre sur certaines choses et se rejoindre sur d'autres...

Par contre je suis pétée de rire GG, parce que "molosse assoifé de sang" prouve bien que tu connais pas la race du dogue argentin.

Bref il n'y avait pas besoin de revenir sur ce post surtout qu'on était déjà loin, mais alors très loin du sujet de base.
Arnauld

Message par Arnauld »

Effectivement, le sujet de base était la prise,

donc franchement très loin de l'Auvergne et beaucoup plus proche de l'Argentine. :wink: :(

pourquoi aller chasser en argentine? on est pas bien chez nous?

La Saintonge n'est pas encore l'Auvergne non plus :x :x :x

Et le dogo s'adapte très bien :( tout comme les leveurs britanniques s'adaptent très bien au Continent
Preux

Message par Preux »

@grand gascon 63 wrote: je pense que tu vien par chez moi tu vas te faire dresser tu n'auras qu'a demander si je ne connais pas la chasse du sanlier tu n'auras qu'a écouter se que te disent les anciens!

Que veux tu que je te dise ?

Que tu es le roi, non, l'empereur, même le pape de la chasse du sanglier ?

Que je me prosterne à tes pieds et que j'ailles de par le monde, vetu de bure et en sandales, chanter les louanges de GG63 ?

Que j'élève un monument à la gloire du Grand GG surmonté d'une statue où tu tronerais en majesté , le pied sur un sanglier et un grand courant à la longe ?

Là, tu es content ?

Ton ego est il satisfait ?

Sinon, désolé, je ne saurais faire mieux :x :x :x
louis44

Message par louis44 »

@emilie wrote:On peut ne pas s'entendre sur certaines choses et se rejoindre sur d'autres...

Par contre je suis pétée de rire GG, parce que "molosse assoifé de sang" prouve bien que tu connais pas la race du dogue argentin.

Bref il n'y avait pas besoin de revenir sur ce post surtout qu'on était déjà loin, mais alors très loin du sujet de base.

Alors, là, respect ! :carton:es :carton:es :carton:es m1;dr

Pour info, GC, le Standard il est là : http://www.eleveurs-online.com/standard ... entin.html

@ Preux : oh non ! Eleve lui une chapelle ! :lol: :x :x :x Tu cartonnes aussi, mais tu va te faire ramasser par notre gros molosse national, alias GC63 :(
Répondre