Que faire si son chien fait prise?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Arnauld

Message par Arnauld »

@grand gascon 63 wrote:tu pense connaître la vériter sur la chasse du sanglier et bien moi j'ai envie de te dire surement tien!!! je pense que tu vien par chez moi tu vas te faire dresser tu n'auras qu'a demander si je ne connais pas la chasse du sanlier tu n'auras qu'a écouter se que te disent les anciens!

La vraie qualité, c'est d'être performant quelque soit le terrain.

Bref, de ne pas hésiter à sortir pour se confronter au monde.

Parce que des "moi je ..." qui sont toujours les meilleurs, il y en a dans chaque gargotte le plus souvent un ballon de rouge à la main ...
Preux

Message par Preux »

Un clocher....

Que tu viendras photographier :lol:
sim09

Message par sim09 »

C'est animé ici. L'ours serait-il sorti de sa tanière ? :lol: :lol: :lol:

Fallait pas le réveiller les gars :(
popey-77

Message par popey-77 »

Je vais faire court : Chacun ses points de vue, chacun ses idées, ...

Merci a tous de garder votre calme

Cdt,

Mathieu "Modérateur"
louis44

Message par louis44 »

mais ne te fais pas de souci je ne prendrai jamais votre chasse pour une chasse et je ne la respecterai jamais

Bon, as-tu vu, Popey ?

Me demanderas-tu encore d'être calme? s1o,s
famas62

Message par famas62 »

C'est irréel d'être aussi con non ?

Je me demande même si c'est pas un anti-chasse qui veut faire passer les chasseurs pour des idiots, car on a quand même tous les stéréotypes du chasseurs incultes dans une seule et même personne :o
Arnauld

Message par Arnauld »

@grand gascon 63 wrote:qui est venu réouvrir le sujet encore un chasseur avecdes dogosalors que celui ci était clos depuis quelque jour comme je l'ai dit il n'est plus revenu depuis le dernier post sur les dogos ou c'était partie en vrille et le revoila et sa repart en vrille coinsidence?

Ce sujet n'a jamais été clos.

Au contraire, alors que tu affirmes que tes chiens ne sont pas mordant dutout, tu animes et provoques constamment sur un post qui ne te concerne nullement.

La politesse (mot que tu ne sembles pas connaître) et surtout le bon sens auraient été que tu restes absent d'un domaine que tu ne connais pas. Mais il fallait montré à emilie que tu existais :D

17 pages qui gravitent autour de ta fatuité et de ton intolérance à l'égard d'autres modes de chasse.
Preux

Message par Preux »

Arnauld, ne t'inquiète pas...

Ils viendront aux dogos...

Bien sûr pas tout de suite, mais ils ont déjà fait l'effort d'aller chercher des chiens dans des régions exotiques (Gascogne et Saintonge) déjà à plusieurs jours de diligence...

Leur marche vers l'ouest s'est arrêtée au bord de mer, mais, dans quelques siècles, ils oseront se risquer sur l'océan hostile et pousseront jusqu'à l'Argentine... en caravelle.

Comment ? :o

Je ranime le post ? :o

Oui :oops:

Quand on a la chance, en ces temps difficiles, de tomber sur un comique de cette envergure, il ne faut pas bouder son plaisir. :lol:
Arnauld

Message par Arnauld »

@grand gascon 63 wrote:voila ensuite arnauld tu es arriver encore en rabachant le dogo sa commence a bien faire.

Je n'ai rien rabaché dutout avec le dogo puisque tu affirmes avoir discuté de ça avec Emilie aupravant.

De plus, celui qui en a parlé en 1er sur ce post, c'est toi !

@grand gascon 63 wrote:quand a l'approche et l'affut sa vien bien du pays des casque a pointe tien sa aussi c'est nouveau la chasse sans chien du grand n'importe quoi quand au terrier laissons les sous terre ils s'y sont très bien!

et les dogos qu'ils retournent en argentine tien ils s'y sont bien las ils servent a se nourir tant mieu encore de la viande tien!!

si tu étais tellement certain d eta qualité, tu ne jouerais pas aussi abondemment d ela provoc !

Ne te drape pas dans le rôle de l'innocent. tu as dévoilé ta vrai personnalité.

Arnauld, ne t'inquiète pas...

Ils viendront aux dogos...

Il doit déjà s'étouffer de voir des jagds, foxs, drahataar etc ... qui excellent au sangliers yah:ou

Tiens ! deux races de casques à pointe !
Répondre