Que faire si son chien fait prise?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Preux

Message par Preux »

Preux

Message par Preux »

@grand gascon 63 wrote:

bon preux maintenant je vais t'appeler papydown!!!

Bonne idée :lol:

:wink:
louis44

Message par louis44 »

va falloir que j'explique à mon chien que pour kofidown et burquadown, il peut y aller, mais pour papydown, c'est verboten :x

Le papydown va être dur à combattre dans ce genre de débats, parce qu'il rebondit, down down... :twisted:

Mais au moins on est sur qu'il n'écoute pas ce genre de "zik" : http://www.youtube.com/watch?v=96tpJ8RIFrU :mrgreen: Mais je vois bien papy nous dire que ce genre de composition pseudo-musicale le rend down m1;dr m1;dr m1;dr

Pôvre Emilie oui s,1;op

@ GC63 : "les poster sont parfois a plusieur km a vol d'oiseau du lacher!" : rien de très spécial, chez nous c'est pareil ! Record (dans une commune à 20 km de chez moi, dans sa partie nord) des postés à dix km du lâcher :D Ben oui, du moment qu'il n'y a presque rien, en hameaux et habitants, entre les deux... t,1;op
Preux

Message par Preux »

@louis44 wrote:

Mais au moins on est sur qu'il n'écoute pas ce genre de "zik" : http://www.youtube.com/watch?v=96tpJ8RIFrU :mrgreen: Mais je vois bien papy nous dire que ce genre de composition pseudo-musicale le rend down m1;dr m1;dr m1;dr

Papydown, il écoute plutôt ça...

Peut être le titre? :x :x :x

http://www.youtube.com/watch?v=lGkcx430CBc
famas62

Message par famas62 »

Un peu de choses positive dans toute cette connerie 8)
Arnauld

Message par Arnauld »

Le comble a s'en tapé le cul par terre c'est que GG63 monopolise les 14 pages de ce post initialement ouvert par Emilie alors que celui-ci déteste et ne tolére pas la future façon de chasser de cette jeune fille :P :P :P

Chose qu'il ne veut pas reconnaître au risque de lui déplaire :wink:
Arnauld

Message par Arnauld »

Parce que tu crois que je ne le savais pas dès le début lol

Le monde du dogo est un tout petit monde yah:ou yah:ou yah:ou

C'est pour cela, connaître la vérité des deux côtés et te voir jouer les hypocrites sur ce poste fut très amusant.

Un poste de 14 pages où tu veux jouer le puriste intolérant et un autre de tout autant de pages où tu fais le joli coeur,

comment disais TV42, le GG à poil dur ou ... yah:ou yah:ou

Offrir des fleurs d'une main et coller une grosse baigne de l'autre ne réussit guère !

En revanche, une chose que je ne savais pas, c'est que tu es le seul du forum à savoir remiser un sanglier :P :P :P
Arnauld

Message par Arnauld »

:(

Effectivement, le titre du forum est chasse passion et non "chassons tous comme GG 63".
Preux

Message par Preux »

A propos d'Argentine....

Elle est en train de battre le Mexique

:deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

On risque bien d'avoir une finale de coupe du monde :

Argentine/Brésil
Répondre