Bonjour à tous.
JE suis un petit nouveau et j'aurais besoin d'un conseil concernant le rapport de ma chienne.
Pour commencer je dois vous signaler que je chasse le canard en dombes et le petit gibier.
J'avais deux chiennes là mére (braque allemande) et la fille (comment dire mélange d'un braque et probablement d'un porcelaine
mais je sais pas trop vu que j'ai jamais vu le male). Elles ont chasser 2 ans ensembles. La mére est une super chienne mais à 13 ans, elle ne peut plus. Donc ce qui fait que la saison derniére et celle à venir la jeune chasse toute seule maintenant.
Sur le gibier sur terre je n'ai aucun soucis, arret plus ou moins ferme mais bon, rappel trés bien ça, rapport pas soucis non plus, par contre là ou ça péche c'est sur le rapport du gibier d'eau. Elle adore l'eau, vient à la passse avec moi s'intéresse à ce qui se passe en l'air. Regarde les canards tombés va dessus mais ne me les rapportent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de reprendre le rapport avec friandise à la clef, elle me rapporte tout sauf évidement le gibier d'eau.....
Comment puis je faire pour lui faire comprendre qu'elle doit me le ramener aussi??
Je précise qu'elle à 4 ans.
Cordialement.