Sagesse à l'envol

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fredo

Message par fredo »

il ne s'agit pas de sagesse a l'envol la mes au feu

l'une est la suite logique de l'autre
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:

vas a vassivieres ou a callac c'est autre chose en terme de quantiter est surtout de qualiter de chiens

oui d'accord avec toi :) mais ma préférence va pour callac :D :D 8) mais bon faut pas le dire trop fort :D :D :) :wink:
setterman

Message par setterman »

J'aime bien votre débat :lol: ,(je suis du côté des jeunes :D :x ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ?
fredo

Message par fredo »

J'aime bien votre débat ,(je suis du côté des jeunes ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ?

ca dépend ,est ce que cela une importance ?
setterman

Message par setterman »

A la bécasse non, par contre, sur les comptages de montagne, il vaut mieux que ça soit toi qui fasse voler les jeunes oiseaux en passant devant le chien qui doit rester de marbre si tu ne veux pas qu'il fasse une ouverture anticipée.
fredo

Message par fredo »

A la bécasse non, par contre, sur les comptages de montagne, il vaut mieux que ça soit toi qui fasse voler les jeunes oiseaux en passant devant le chien qui doit rester de marbre si tu ne veux pas qu'il fasse une ouverture anticipée.

oui c'est vrai

bien souvent le baton sert a faire voler les jeunes oiseaux
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:J'aime bien votre débat :lol: ,(je suis du côté des jeunes :D :x ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ? bien sur que non :? :?: la sagesse a l'envol ne s'applique pas aux oiseaux :P mais au gibier a poils :x :x :x :P et puis quel importance puisque elle ne sers a rien :shock: :) :wink:
setterman

Message par setterman »

@kurzhaar06 wrote:

bien sur que non :? :?: la sagesse a l'envol ne s'applique pas aux oiseaux :P mais au gibier a poils :x :x :x :P et puis quel importance puisque elle ne sers a rien :shock: :) :wink:

Tu as avalé un clown K06, ce matin ? :P :P :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

heuuuuu :wink: non pourquoi :) :wink: c'est juste que le sujet et marrent :lol: :) :wink:

tu et prêt pour le soulor :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein. oopsss :roll: je n'avais pas vu ça :wink:

une bonne théorie et l'art de comprendre les choses et savoir les metres en pratique.

Jacques L .... :wink:

bon en attendent je vais chopper 7 , 8 pigeons pour demain sagesse oblige :wink:
Répondre