Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aime bien votre débat ,(je suis du côté des jeunes ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ?
J'aime bien votre débat ,(je suis du côté des jeunes ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ?
A la bécasse non, par contre, sur les comptages de montagne, il vaut mieux que ça soit toi qui fasse voler les jeunes oiseaux en passant devant le chien qui doit rester de marbre si tu ne veux pas qu'il fasse une ouverture anticipée.
A la bécasse non, par contre, sur les comptages de montagne, il vaut mieux que ça soit toi qui fasse voler les jeunes oiseaux en passant devant le chien qui doit rester de marbre si tu ne veux pas qu'il fasse une ouverture anticipée.
oui c'est vrai
bien souvent le baton sert a faire voler les jeunes oiseaux
@setterman wrote:J'aime bien votre débat ,(je suis du côté des jeunes ) mais je me pose une question: quand vous parlez de sagesse à l'envol, c'est vous qui avait fait "voler" auparavant ou c'est la bécasse qui part d'elle-même ? bien sur que non la sagesse a l'envol ne s'applique pas aux oiseaux mais au gibier a poils et puis quel importance puisque elle ne sers a rien