@henri X wrote:@ Hugo 31:
Je disais (avant de savoir ce que chassait notre ami Coyote 64), que si ce chien n'était pas destiné à son style de chasse (plume en général), il pouvait le prendre et s'en servir pour un autre style de chasse. Combien de chien d'arrêt vont au chevreuil (ce qui est même le cauchemard du maître) naturellement... Donc si tu fais de la battue au gros, tu peux l'emmener. Bref, c'était pour dire ça, mais comme Coyote chasse la bécasse... Affaire classée.
D'accord,

comme tu dis l'affaire est classée !
Pour en revenir au sujet, essaye de voir si c'est possible de prendre contact avec son "ex" maitre, pour en discuter de vive voix. Faire l'intermédiaire de la mairie au véto machin non, non, l'idéal essaye de te renseigner dans quelle maison cette personne a était affecté.
Va le voir et puis je suis sur que ça lui fera extrêmement plaisir, qu'il s'aperçoive que peut être son chien va tomber dans des mains d'un passionné ; Et pourquoi pas ainsi lui rendre visite de temps en temps avec son chien pour lui redonner le sourire.
Comme le dis henri X ça fera toujours une belle histoire à raconter !
Seul bé mol, c'est si tu ne le prends pas mais que tu as sympathisé avec la personne, la ça ne va pas être évident, sois fort !
Bon courage !