Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re je voudrais apporter un bemol pour la brouille entre OJ et DJAMA sur le forum il y a des moments ou les sujets sont super chaud ,mais faut rester zen car si tu reagis comme ca tu restera sur aucun forum .OJ une part de responsabilite mais la reaction de DJAMA l'est toute autant et c'est bien dommage de finir comme ca c'est mon point de vue a+
Merci triple b25 et Danny 13, pour vos propos apaisants et justes, je reconnais avoir eu un coup de gueule, je me suis excusé, MIA CULPA, je retire tout ce que j’ai dit. Je voterais pour vous deux si vous vous présenterais aux législatives.
@o.j wrote:Merci triple b25 et Danny 13, pour vos propos apaisants et justes, je reconnais avoir eu un coup de gueule, je me suis excusé, MIA CULPA, je retire tout ce que j’ai dit. Je voterais pour vous deux si vous vous présenterais aux législatives. voter tb25 c'est une valeur plus que sur c'est le pape des b25 et fauve de bretagnes et la passion qui l'anime est extraordinaire avec en plus une experience qui mettrais pas mal d'entre vous pantois.voiçi en quelque mots tb25 a+++
@triple b25 wrote:je vais me coucher il y a plus personne sur le forum a+ salut tb25 moi aussi je vais me coucher et fermer chasse passion pour de bon a plus mon ami et bon courage
@buzard 83 wrote:@triple b25 wrote:je vais me coucher il y a plus personne sur le forum a+ salut tb25 moi aussi je vais me coucher et fermer chasse passion pour de bon a plus mon ami et bon courage
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.