chaussures de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

La Chile et B25 mettez votre susceptibilite dans la poche,un mouchoir dessus,et venez nous rejoindre ,on a encore de bonnes parties de dec.....ade a ce faire :roll: :roll: :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

danni :wink:
mahel

Message par mahel »

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je voulais poser une question sans vouloir polémiquer au vu des précédents messages de ce sujet :wink:

Je suis femme de chasseur, dans une famille de chasseurs. Nous avons un Setter Gordon et un Epagneul Breton et nous habitons dans le Var.

Mon "petit" beau-frère mesure 1,96 mètres et chausse du 51,5 et bien évidemment ne trouve pas de chaussure de chasse/montagne à sa taille. Il chasse en basket (seules chaussures à sa taille que nous arrivons à trouver). J'ai des amis qui rentrent de New-York et qui n'ont rien trouver dans ce style de chaussure, seulement basket et chaussure de ville en grande taille.

Quelqu'un a t'il une adresse ou on pourrait trouver des grandes tailles dans ce style de chaussure. Pour information, j'ai déjà fait tous les sites de grandes tailles + les sites de Maendl, Aigle, etc... il n'y a rien au dessus du 48.

Si on pouvait trouver cela serait super et si quelqu'un a une idée. Moi j'ai eu l'idée de venir sur un site de chasse :wink: :oops:
Pluto

Message par Pluto »

Fais un mail à Loiriralp, les importateurs de Meindl! Mr Rozet Pierre (pas Jean, les jambons, c'est son frère :D ) le boss devrait pouvoir t'aider! Ils doivent pouvoir te trouver ça, ou te faire faire un modèle sur-mesure!

Sinon, j'ai un pote dans la chirurgie plastique...d'habitude il rajoute de la matière...cette fois ci...il ferra une exception!

:oops: :wink:
mahel

Message par mahel »

Merci pour l'adresse Pluto. J'ai bien fait de venir là. J'ai deux adresses et en plus vous me faites bien rire.

Pour Scolopax, nous sommes de Cuers et tu as raison, même si moi, je ne suis pas originaire de cette région elle est superbe. Mon mari lui est varois, mais à priori les femmes sont mieux ailleurs :wink:
baya59

Message par baya59 »

c'est dingue!scolo il connait toutes les remises de france!!!

tant qu'il n'aura pas elseimer il continueras a aller taquiner ses bécasses! :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

meme a lorgues il est venu et il a failli tuer l'employer municipal a+
TiTi60

Message par TiTi60 »

salut

ba ché déca niveau chaussur et bottes ia du bon matoss mé dans ces prix la chui pa trop sur que tu trouve ton bonheur... :) sa dépend comen tu ten sert apré..
uskoross

Message par uskoross »

Salut TITI..........j'ai bien peur que personne ne te réponde.....on comprend pas bien :wink: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@TiTi60 wrote:salut

ba ché déca niveau chaussur et bottes ia du bon matoss mé dans ces prix la chui pa trop sur que tu trouve ton bonheur... :) sa dépend comen tu ten sert apré.. bonjour peut changer ton mode d"ecriture et oublier le langage sms s'il te plait ,sinon du n'aura pas de reponse a+
Répondre