@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,
Ah, je vois que tu connais un petit peu les cherokee, en résumé, le 2,1 D est une merde, dérivé du R25, mais pas tout à fait identique cependant. Le gros défaut, ça chauffe un maximum et les joints de culasse passent l'arme à gauche. Modifier la "bête" au niveau des ventilos, en mettre deux dont un qui tourne en permanence. Mais c'est un pis aller !!!
Le VM, avec ses culasses séparées, idem même merde, en effet il existe des culasses renforcées en remplacement....... comprenne qui pourra, mais c'est limpide !!!! lol !!!
Le 2,5 L essence, avoir un émir ou un roi du pétrole dans la famille serait l'idéal, mais ça n'a rien dans le sac, c'est une bouse !!!!
Le 4 litres de loin le meilleur, du couple a revendre, la conso qui va avec, la fiscalité idem. Mon beauf avait le même il y a plus de vingt ans dans un CJ7, ayant appartenu à Didier Pironi, un bulldozer, mais archaïque à souhait.
Pour le passage au controle, c'est pas trop le souci, il y a moyen de tomber sur des controleurs compréhensifs !!! lol !!
Au niveau de l'assurance en cas de carton, c'est pas la même !!! mais alors pas du tout la même !!! Considères que tu n'est pas assuré, et tu sera pas loin de la vérité.
Que l'on soit "amoureux" de cetype de véhicule pourquoi pas, mais c'est quand même pas le top !!! Enfin pas pour ce qui me concerne.
fr;iend CHRIS.
Toi aussi tu connais bien didon
j'aurai pas dit mieux, et le coup du ventilo c'est une idée beaucoup utilisé t,1;op et pour le 4L les 24cv fiscaux a l'assurance pas top
reste le 2L5 vm mais les culasse qui pète l'une apres l'autre
, pour l'assurance il existe des assurance qui prenne en charge les modif, mais normalement les changements homologuer ne doivent pas modifier l'assurance, il y a le certificat de conformité avec
en venant parlé jeep ici je suis venu parlé de "jeep" en général, il y a aussi les wrangler qui sont vraiment top, je fais par de ma passion c'est tous
Pour repondre a chris41: tes réflexion pourave tu peut te les garder ( "playboyjeep t le meilleur toi alors?????!!!!!c bien!!!!!et ton"4x4" a l air d etre le meilleur aussi!!!!!! a te lire???") j'ai j'amais dit que mon 4x4 est le meilleur, loin de la!! je suis loin des montée TT don je parle, je suis venu "parler" des montée TT jeep car je suis dans le milieux, y en a qui le prenne mal, j'ai pas compris
chacun ses choix comme on dit !! mais je repond au sujet c'est tous, juste un amoureux de la jeep, apres j'arive avec mes gros sabot
oui mais je ne critique pas les autres 4x4 !! j'ai un peut chicané expret au debut
mais tous les 4x4treux defende leur bètes