Brevet grand gibier

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
David 52

Message par David 52 »

Tu te rattrapes bien candide pour les africains, on dirait un homme politique :D

On ne peut pas leur reprocher de s'expatrier à leur place je ferais comme eux, à titre individuel c'est une bonne chose même si au niveau de leur pays une catastrophe.

Pas un seul de ceux et celles que chez connus ne sont retournés travailler dans leur pays et j'en ai connu beaucoup.

Pour le service militaire plus personne n'en voulait et maintenant j'entends de plus en plus de voix pour dire que c'était bien y compris certains (es) politiques qui y trouvent aujourd'hui curieusement des vertues et y confiraient même l'éducation de nos jeunes "déviants".

Concernant le BGG je ne crois pas une minute que des chapitres de ce fameux brevet soient rajoutés au permis de chasser, je serais moins surpris du contraire c'est à dire de l'alégement du permis de chasser.

On nivelle vers le bas pour tout et depuis déjà un moment que cela soit pour le bac ou le reste.

Exepté quelques grandes écoles qui tiennent le cap encore que avec cette histoire de discrimination positive...
maurice

Message par maurice »

En conclusion donc, après une vue générale du problème qui nous a amené jusqu'en Afrique :D , il semblerait plutôt que le brever GG ait déjà été passé par ceux que cela intéressait, et qui bien souvent s'y sont "précipité" dessus, ce qui a été mon cas par ex. Aujourd'hui donc le "plein" a été fait. Par contre, chez ceux qui ne l'ont pas chacun a une bonne raison pour ne pas le passer.

Je serais par ailleurs de l'avis de Candide qui prône d'en incorporer tout ou parti dans le permis de chasser, mais il faut se rendre à la raison de David qui a bien vu que les pouvoirs publics ne le feront jamais.

Maurice
David 52

Message par David 52 »

Il semblerait qu'il y ait 8000 brevetés en France.
Répondre