attaqué par deux blaireaux

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
aicaqb

Message par aicaqb »

Tu dis que celà se passe chez toi, donc sur ta propriété. Comme le dit le dicton, charbonnier est maitre chez lui; si j'étais dans ce cas là le problème serait vite réglé.
vitodu02

Message par vitodu02 »

après il existe quelques méthodes pour les déloger sans les tuer mais pas toujours légales ...
narko74

Message par narko74 »

@aicaqb wrote:Tu dis que celà se passe chez toi, donc sur ta propriété. Comme le dit le dicton, charbonnier est maitre chez lui; si j'étais dans ce cas là le problème serait vite réglé.

Si j'avais un silencieux sur la carabine ce serait déjà réglé...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@narko74 wrote:@aicaqb wrote:Tu dis que celà se passe chez toi, donc sur ta propriété. Comme le dit le dicton, charbonnier est maitre chez lui; si j'étais dans ce cas là le problème serait vite réglé.

Est-il besoin de rappeler que l'usage du silencieux (modérateur de son)est interdit à la chasse!
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@SCHNUTZ wrote:@narko74 wrote:@aicaqb wrote:Tu dis que celà se passe chez toi, donc sur ta propriété. Comme le dit le dicton, charbonnier est maitre chez lui; si j'étais dans ce cas là le problème serait vite réglé.

Est-il besoin de rappeler que l'usage du silencieux (modérateur de son)est interdit à la chasse!

De même que l'appel à un piégeur : une nouvelle fois le blaireau est un gibier. Je me demande dans qu'elle langue il faut l'écrire. :evil:
infovert

Message par infovert »

quitte à utiliser un silencieux pour braconner un gibier,

autant le faire à bord d'un véhicule avec une source lumineuse !
narko74

Message par narko74 »

J'ai fais appel au piegeur de mon acca, il peut poser des pièges toute l'année, au sujet de la capture du blaireau, il ne peut pas les tuer, mais les relâcher ailleur, ce qui me convient, comme ça ils deviendront le problème de quelqu'un d'autre ! Ou pas s'ils se contentent de rester dans les bois !
narko74

Message par narko74 »

et puis je ne veux pas chasser le blaireau ! Je veux juste vivre tranquille chez moi avec mes animaux domestique ! La chasse étant fermè seul le piegeur peut intervenir...
infovert

Message par infovert »

il est tout aussi interdit de transporter un gibier avant de le relâcher.
vitodu02

Message par vitodu02 »

inon tu salis le terrier et il devrais partir car le blaireau est un animal très propre ....
Répondre