@fred43 wrote:les gars,
le CNB lutte pour un PMA national, ce qui éviterait des tueries sur plusieurs départements en toute "légalité".
Bien sur, c'est décrié par beaucoup de chasseurs comme étant une atteinte à la libérté, mais, continuons comme cela et dans dix ans, on ira à la chasse au souvenir!
Je serais méme plus catégorique, il faudrait un PMA européen!
Des chasseurs, bien pensant en France, vont faire de veritables génocides de bécasse en Bulgarie , Roumanie etc etc.....
Ce qui me fout hors de moi, car, si la france constate une diminution inquiétante de bécasse, elle n'hésitera pas à fermé la chasse de notre oiseau, alors que plus à l'esst ce sera quand méme la tuerie habituelle.
salut
moi perso ca m'est egal, je n'arrive pas au quota imposé, mais ca servira à quoi
tu donnes la reponse toi meme, a quoi bon se serrer la ceinture si ailleurs ca ne change pas.
chez nous quelle lutte est menée contre le tir à la passée
dans les pays de l'est, comme tu dis c'est un genocide, dans les pays du maghreb c'est du tir à la passée à outrance.
sur un autre domaine, on va nous faire payer une taxe carbone alors que le monde entier pollue comme un cochon.
comment faire.
a+