grives en corse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

les bons paieront toujours pour les mauvais, les éradiquer je pense que c'est possible à long terme, mais tout dépend de la garderie qui chez nous est ...inexistante.

@+
rhum160

Message par rhum160 »

ayant eu le priviléges de pouvoir aller chasser en corse

et j'espere pouvoir y retourner encore

ce qui me gene le plus c'est l'irrespet de tout par les etranger

avec mon frangin on ramassait des sac entier de cartouches bien sur pas tirés par nous

et etant en vacances ou en week end on ne se pressait pas pour aller aux postes et la c'etait la galere deja pour se garer et ensuite trouvé un poste et si par bonheur tu trouvait un poste convenable des gros encu.... se deplassaient et se mettaient devant toi pour tiré

la question que je me pose c'est que font les autorité???

perso je paye mon timbre 2b j'achete mes cartouches en corse je respecte la nature et ne tire que très peu alors que d'autre tire tout ce qui passe et n'ont rien.

de plus de moins en moins de grive remonte par la corse mais de plus en plus de chasseur y vont

peut etre un jour cela changera je le souhaite en tout cas

mettez tous les italiens dehors en fevrier car il ne font meme pas vivre l'economies corse quand il debarquent pour la chasse
rhum160

Message par rhum160 »

j'ais vu des italiens dormir en voiture

donc on est plus a sa près
fadboys

Message par fadboys »

Salut,

Je ne reviens pas sur la polémique, c'est juste pour dire que je vais aller passer un week end en février chez mes amis de mon ancien village :cry: et que j'irai me faire une petite passée sur mon ancien poste.

Mais j'y vais surtout pour revoir cette terre qui me manque cruellement :cry: :cry: , que je respecte et que je comprend.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Fadboys,

@fadboys wrote:Salut,

Mais j'y vais surtout pour revoir cette terre qui me manque cruellement :cry: :cry: , que je respecte et que je comprend.

:mrgreen:

Tu es le bienvenu.

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

02h27 :shock: :shock: , tu es insomniaque ou tu te préparais à aller au poste de peur que les italiens te devancent :x :x :x :wink:

A+
kakouille

Message par kakouille »

J'arrive pas à résister à l'appel de la Corse et de la Chasse, c'est décidé : je rentre en Janvier 2010..(je vis à la Réunion)

Amitiés et meilleurs voeux à tout les chasseurs...et pêcheurs !!!!

kakouille
Weimar_de_Luxe

Salut mon ami du grand sud,

@setterman wrote:02h27 :shock: :shock: , tu es insomniaque ou tu te préparais à aller au poste de peur que les italiens te devancent :x :x :x :wink:

A+

Là ou je vais, il n'y a pas de place pour eux... :wink: :lol:

Setterman, si rien ne vient perturber mes projets, hiver 2010 tu es le bienvenu chez moi, on ira arpenter les montagnes tous les deux accompagnés des British :mrgreen: :)

A+ :wink:

ps: Kakouille, on n'est jamais aussi bien qu'au pays :D Paci e saluta pa st'annu novu
setterman

Message par setterman »

Quelques grives en vadrouille, pas le top....

WDL, RDV est pris, la relève sera là (pas celui dont je t'ai parlé :twisted: :evil: ), tu viendras tester ton poil ras en montagne, ça devrait lui plaire :mrgreen: :mrgreen:

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Setterman futur Pointerman

La montagne il aimera ça (enfin je l'espère) Ca sera son principal terrain de jeu à 80% :!:

Regarde le gris quand il etait petit je l'ai inscrit dans un club d'escalade :x regarde ou on grimpe chercher les perdreaux en été:

Par contre je ne sais pas si le poilu tiendra là haut... Quoique tu viendras en hiver, c'est une chance pour vous 2 :) :P :P :P :wink: ::lang;

A+ :)
Répondre