Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis aussi du 13 .Cette année a été catastrophique pour les grives sur notre territoire et c'est vrai que les becs fins ont déserte aussi mon jardin!
Je suis aussi du 13 .Cette année a été catastrophique pour les grives sur notre territoire et c'est vrai que les becs fins ont déserte aussi mon jardin!
salut danni
j' aimerai bien savoir ce qui se passe ailleurs parce
qu'apparemment c' est pareil pour tout le sud est !
on m' a dit que même en Espagne c' est pas terrible.....
J'habite dans l'est et j'ai jamais vu autant de grives que cette année, encore fait 5 apm (1 musicienne et 4 lithorne) y a aussi bcp de merle... l'année dernière fin Novembre on en voyait plus une, mais cette année c'est extra, mais il a peu plu, pas vraiment fait froid encore donc elle ont pas raison de bouger et descendre je pense...
Chez nous en Corse il y en a quelques unes mais c'est pas encore trop ca ... Pour en prendre une 20 aine en Haute Corse et un peu plus d'oiseaux dans le Sud ... La neige présente a 1000m est trop haute.
Il faut qu'elle descende vers les 500m et la oui on va s'amuser
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.