Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
purpleheart

Message par purpleheart »

Parti a 8 h pour me mettre en place formes poser des voles de palombes toute la matiné , a porté de tir qui chercher a ce poser au bois , des voles de grives par bande de 10 a 20 :)

10 de tué . et le triple de loupé :) a la première grive de tombé tellement content :) toute belle sa c'est sur :)

vivement la suite :p
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

j y vais tout a l heure je vais voir s il y en a :D

je vous tiens au courant

[attachment=0:2i4juw6a]imagesCA50BDUF.jpg[/attachment:2i4juw6a]
tony59

Message par tony59 »

Salut

Hier sa a passer d'enfer,vol de 3-4 a une trentaine d'oiseaux, musicienne,mauvis et litorne un peu moins nombreuse,peu d'attente entre chaque vagues a portéé limite de tir,ferai mouche sur deux mauvis,trois vendangeuse un merle et un etourneau au SA full chocke trap 28g rio 7 et demi,vol de palombe composé d'une cinquantaine d'oiseau mais haut ainsi que vanneau encore plus haut,suis rentré suite a rupture cartouches,car sa brule de la poudre pour le peu au carnier mais c'est cela qui est plaisant.

Y suis retourné se matin mais vu le temps prévisible presque rien en grives,vols sporadiques et très haut,par contre palombe toujours nombreuses et très haute ainsi que vanneau,du tir mais le carnier vide,soit la plus grosse vague est passé et de nuit aussi ou sa stationne en attente de temps plus que correct mais je doute.

Demain ferai les haies pour les litornes et mauvis qui vont restaient le temps de délaistaient les haies de leurs baies car litornes et mauvis si comme l'année derniére stationnent beaucoup.Je troquerai le SA pour le bi-tube lisse et full pour les tirs courtes distances.
denise

Message par denise »

apres 2 dimanches ou s'enchainné les rater enfin voila c'est fait j'ai eu ma 1 ere grive que du bonheur yah:ou
purpleheart

Je pense pouvoir me faire une petite brochette :)
chris62

Message par chris62 »

Je les ai maudit toute la journée !!

Dans les betteraves , elles n'ont pas arrété d'embéter les chiens.

J'en ai levé au moins 50 et je ne les tire pas.

Danni et Palombe , je vous les ai envoyées , elles arrivent !!!
merle04

Message par merle04 »

Du passage samedi des vols de 30-40 grives
Red cloud

Message par Red cloud »

Elles apparaissent et disparaissent des buissons par paquet en un rien de temps.

Malgré le vent de sud et les températures dignes de septembre, on voit quelques migratrices mais à 300 m.

Chasse compliquée; inutile de se poster, faut arpenter des km pour en tuer une...mais ya pas grand chose.

Alors que j'en avais vu dans les maïs: ce soir rien à la passée...bizarre.
purpleheart

moi j'en est encore fait 5 Aujourd'hui a la palombe .

il traverse part petit groupe de 3 à 10 voir 20 pour les plus grand . par rapport a samedi je trouve qu'il commence a prendre un peu de hauteur :s
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

moi soit je les ais toute loupé ^^ ou sinon elle volé trop haute mias la st luc etait terrible ! de la chacha , musicienne mauvis mais trop haute souvent et pas mal loupé
Répondre