Alors là moi je rends ma cartouchière
Cet après midi: sortie de 2H avec les chiennes qui me bouffaient l'enclos cr1;az , mes 2 tornades m'en lèvent plein dans les maïs (25-30 vues), j'en vois partir des tournesols coupés, j'en entends un peu dans les boqueteaux....bon... 8) [cela dit, bizarre car hier dans la nuit grosse pluie].
Retour maison, rentre les chiennes, direction un boqueteau qui domine une mer de maïs et d'autres petites haies pour la passée, chargé comme un porte avion s,1;op et ben RRRRIIIIEEEENNNNNN! coi;k coi;k;, pas une, nada, zobi!...fausse alerte sur 1 merle que je ne tire pas, et pourtant je suis à 1Km de là où je les ai vues cet après midi, et le coin où je suis normalement ça passe!!
Ah si! 1 qui passe alors que j'ai du 6 dans les tubes à cause d'un vol de palombes...
Je ferai quand même un doublé de palombes dans ce beau vol de 200 pour consoler, mais là moi je n'y comprends plus rien.
ça a chiqué à un moment, nuit noire, au retour de la passée aux coincs....à tous les coups demain elles sont encore parties...
Palombe, fr;iend désolé que mon pressentiment se confirme...elles doivent sortir de terre et voyager dans des galeries, je ne sais pas, mais cette année tu peux mettre un porte voix devant ton sifflet...avec un peu de chance si 1 passe à 2km faut pas la rater