Ouverture 2007

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bonjour, voila en réalisans l'échec que je suis ( au point de me demander si je suis fait pour la chasse et si mon chien est vraiment un chien de chasse) plusieures questions me sont venues:

-Quel est votre tableau (détaillez si vous le souhaitez: heures, circonstances)?

-Lieu de chasse et géographie?

-Si vous connaisser le nombre de pieces lachées

-Ce que vous chasser habituellement?

-avec quel(s) chien(s) ( si vous chassez avec un chien biensur)?

- A combien de personne?

-Si vous avez rencontré d'autres especes que vous n'avez pas tirer?

-Le nombre de ratés et si vous avez perdu une pieces?

Et pour finir si vous souhaitez répondre au sondage ?( dévellopez si vous le desirez).

Désolé, j'en demande peut être trop mais c'est pour essayer de crée un sujet complet sur l'ouverture 2007 .

Merci
kodiac13

Message par kodiac13 »

Je fais comment alors? :oops:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Kodiac 13

Bonjour, voila en réalisans l'échec que je suis ( au point de me demander si je suis fait pour la chasse et si mon chien est vraiment un chien de chasse) plusieures questions me sont venues

Tu es bien pessimiste :shock: :shock: Tu as manque ton ouverture?ton chien a mal chasser?tu n'as rien tuer?? :cry: :cry: Et alors? la chasse ca ne s'apprend pas sur un livre mais sur le terrain

Les bredouilles (si tu as fais bredouille)demande sur le forum combien de personnes en on fait

Faut pas baisser les bras et tu verras dans quelques sorties tout ira mieux et garde le moral :wink: :wink: :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

C'est pas le fais d'être revenue bredouille ( tué n'es pas ma motivation premiere), c'est de voire que j'ai peut être gaché mon chien, que je sais toujours pas tiré et que c'est un peu dure d'apprendre seul :s :wink:

Ps: Merci danni pour ton MP :oops:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Kodiac

Il ne faut pas baisser les bras, les loupés on en fait tous, moi pas plus tard qu'hier apres midi, il me part 5 perdreaux merveilleusement bien, meme trop a mon avis, je les voyais deja dans la musette, ben il est parti trois coups et au bout du compte rien de rien :lol: :P :P :x

Je me suis rattrappé ce matin, j'en ai pris un :D

Courage,

A+ :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci :oops:
candide

Message par candide »

Bjr,

Je te dirai ça éventuellement après l'ouverture, le 23 pour moi!!
patrice78

Message par patrice78 »

@kodiac13 wrote:C'est pas le fais d'être revenue bredouille ( tué n'es pas ma motivation premiere), c'est de voire que j'ai peut être gaché mon chien, que je sais toujours pas tiré et que c'est un peu dure d'apprendre seul :s :wink:

Ps: Merci danni pour ton MP :oops:

Bonjour,

Bredouille pas grave, gaché le chien, c'est ce que l'on dit la récompense pour le chien. S'il travaille bien c'est un plaisir pour lui et pour toi.

Tu sais pas tirer, moi non plus d'ailleurs. On m'a pourtant rabâché "met devant et arrête pas le mouvement", je m'y fait pas.

Essai si tu en as la possibilité un peu de balltrap
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci, mais bon le chien a un an et quelque, tiens toujours pas l'arret... Je me dis que je l'ai cassé
velcro

Message par velcro »

EN COUR ON MA TOUJOURS DIT SES EN RATENT QUE L ON SE CORRIGE
Répondre