perdrix 2007

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

affaire à suivre...
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

pour le perdreau dans le Nord, c'est effectivement très hétérogène. Avec les conditions météo que nous connaissons depuis mai, 3 mois de pluie et de gros orages, ça pourrait être difficile autrement. Prudence, prudence dans les prélèvement!!!!
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Bonsoir l'ami,

sauf erreur de ma part,je n'ai pas vu ta présention,l'aurai tu oubliée?

Il est coutume ici de se présenter.(Voir présentation des nouveaux membres)

Merçi



Sinon c'est clair que ça n'est pas réjouissant.A ce sujet j'ai envoyé quelques questions à la fédé qui m'on dit qu'il prendrai leur responsabilité et diminurai le nombre de jours si nécéssaire.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Petit tour toujours sur le meme terrain et vu encore la grosse compagnie :wink: :D

D'abord, il m'en a arreté 3 ou 4 puis une demi heure plus tard la compagnie(un 20aine cette fois-ci) exactement au meme endroit que la derniere fois :wink: :)



Petit bémol, ce soir j'ai pas trouvé le chien extra pour négocier les oiseaux :oops: :P par contre niveau endurance il a tout donné, il etait vidé :) 8)



A+
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

Bonjour MATJACK

Toutes mes excuses, pour la présentation. C'est maintenant chose faite!

@+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Voici quelques photos de mon chien a l'arret en plein milieu d'un champ :oops: sur un perdreau qui s'etait probablement perdu :lol: :D

Je pense que quelqu'un l'a laché ici pour faire travailler son chien car il n'y a pas de compagnie dans les parages :wink: enfin pas grave ca aura fait travailler le mien :wink: :D 8)



Un arret pris de loin vu qu'il y avait un petit vent, avec un beau coulé sur une 20aine de metres jusqu'a arriver a 4-5m de l'oiseau et que celui ci parte :) et en plus un sage a l'envol svp :D 8) (derniere photo)



















A+ :wink:
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

vraiment trés beau,ça se passe de commentaires...il n'y a qu'a regarder et profiter du spectacle.A+ WDL
marc07
Messages : 138
Inscription : 08 août 2006 17:50

Message par marc07 »

Il est trés beau ton chien, beau travail et belles photos :)



Marc.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut WDL,

arrêtes de nous dire que chasser le perdreau en Corse est difficile :P :lol: :lol: , on est loin du maquis ou de la montagne :wink:

Trèves de plainsanteries, ce sont de belles photos avec de belles attitudes :)

Vivement l'ouverture 8) 8)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut



Merci les amis :)



Setterman, là c'est le cas de le dire, c'etait une vraie cocotte :wink: :lol: :P :P

C'est un champ ou il n'y a pas de gibier, si ce n'est quelques brebis de temps en temps et c'est ici que je viens promener mon chien à chaque fois que je le sors pas sur un terrain de chasse :D ben en 3ans, c'est la premiere fois qu'on trouve quelque chose :P :x



A+ :wink:
Répondre